Besoin d'aide : War Fury - pas assez de DPS

Bonjour à toutes et tous,

je me tourne pour la première fois vers le forum de wow pour demander de l’aide.
Voilà quelques années que je joue à wow (serveur privé, puis offi depuis 1 an) et je n’ai jamais bien compris les mécaniques du jeu afin de faire suffisamment de DPS.

Je vois des vidéos de gens qui tapent à 150K dps alors que j’atteint difficilement les 50K.
j’ai retourné le problème dans tous les sens, j’ai lu mes arbres de talents, regardé des vidéos « guide » des war fury (Oono pour le plus connu, et bien d’autres), j’ai lu les pages wowhead,…

RIEN n’y fait, je comprends quelques aspects mais dès que ca devient technique (avec quelques abréviations anglaises) je m’y perds, même avec le lexique à coté.

Du coup j’essaie de changer des talents dans mes arbres et on dirait que ca fait pire que mieux…
Je commence à me dégouter du jeu car je sais que je devrai faire beaucoup plus de DPS mais malgré tous les efforts de compréhension, ca ne donne rien.

Pourriez vous me guider, comme un débutant qui n’y connait rien sur les différents aspects du jeu qui me permettrons de PUMP THAT DPS (comme on me l’a déjà dit en donjon ^^')

merci d’avance et vive les war !!!

Slt alors pour commencer et à en juger par l’armurerie commence par mettre ton arme 431ilvl dans ta main-hand et enchante toi; ensuite go farm le raid pour chopé ton set (Tête, Epaux, Torse, Gants, Jambes) ou claque des charges du Catalyseur sur des pièces pouvant l’être.
Concernant ton dps est-ce en M+ ou Raid ou juste sur Boss ou pack de mobs ?

Comme l’a dit le camarade au dessus, ton plus gros manquement est ton bonus de set.
Je détaille :
Il existe dans le raid actuel, un ensemble d’équipements ou set, spécialement prévu pour le guerrier, lorsque tu as deux pièces de cet ensemble, tu débloques un premier bonus pour ta spé. Lorsque tu as quatre pièces de cet ensemble, tu débloques un deuxième bonus. Tu ne pourras pas les manquer, les bonus sont marqués dessus.

Si tu ne fais pas de raid, ce n’est pas grave, il existe au Bastion de Tyr ( 59.79, 53.71) le catalyseur du renouveau qui permet de modifier ta tête, épaules, torse, gants ou jambes en pièce de set ! Je pense que tes pièces actuelles sont éligibles tu devrais donc pouvoir régler ce problème facilement. Pas besoin d’avoir 5 pièces, 4 suffisent :slight_smile:

Le bonus pour avoir 4 pièces est simple : chaque « Saccager » va augmenter tes chances de coup critique et les dégats fait en coup critique de ton sort « Sanguinaire ». A partir du moment où tu as le bonus 4P, le gameplay du Fury change. Tu vas devoir enchainer les saccager jusqu’à obtenir un pourcentage élevé de chance de faire un Coup Critique sur Sanguinaire, genre 95%. A ce moment là tu pourras enfin utiliser Sanguinaire et faire un carnage, surtout en multi et en donjon ou tu appliqueras le saignement « Lame Froide Sang Chaud » sur chaque cible victime du Sanguinaire critique.

Pour traquer ton taux de critique sur Sanguinaire tu devras probablement utiliser un weak aura (connais tu cet addon ?). Tu devrais pouvoir le trouver sur internet (le lien de ce weak aura est en description de la video youtube de Goldrian « Maitriser le war fury »).

Une fois le bonus de set 4P acquis et maitrisé ton DPS devrait remonter :slight_smile:

Merci pour ces précisions, je n’avais pas beaucoup de connaissances de ces objets, je vais me pencher dessus pour les acquérir

je connais de nom weak aura mais il faudra que je trouve un tuto pour m’en servir

cependant je ne suis pas sûr que ca règle mon soucis, ce que je cherche c’est un tuto qui explique en détails les talents du build et les bonnes associations.
je pense que je n’arrive pas à faire le lien entre les différents talents et comment les combiner…

affaire à suivre, en tout cas merci pour les infos sur le set d’objets :wink:

Je vois que tu es sur Dalaran aussi, n’hésites pas à me MP si tu as besoin de réponses là dessus