Bonjour.
Depuis peu je me suis remis a rejouer ma classe préféré et forcer de constaté que celle ci a l’air beaucoup plus faible qu’a Légion ou personnellement j’avais l’impression d’être un dieu quand je la jouais. Je suis actuellement 402 ilvl et quand je compare mon dk a mon démo 395 celui ci fais tellement plus de dmg
Donc je voulais savoir si un pro dk pouvais me conseiller pour amélioré mon dps de manière général.
Coucou,
malheureusement le DK n’est pas fou niveau dps (moitié basse du tableau depuis BFA) et il ne faut surtout pas le comparer au démo qui lui est pas mal.
Au pire tu peux le comparer à ta spé démono et la ça va te faire plaisir, mais surtout pas l’affli ou la destru.
Pour que des pro DK t’aident il va leur falloir des logs et un descriptif de ton cycle je pense
Salut, je ne suis pas un “pro”. Mais que veux-tu faire à la base? Raid, MM+, PVP?
J’ai été voir ton perso sur l’armurerie et je dirais qu’à priori tu manque de maîtrise. Le crit çà me parait bon, mais peut-être un peu trop de hâte.
Sinon en “open world” j’apprécie de jouer avec la Tempête Grandissante (surtout que tu as déjà 2 traits de tempête gelée) et Chape de glace même si le top c’est d’avoir 3 traits dans les dragonnets. La wyrm et le souffle ne sont pas assez souvent disponibles pour l’open world à mon goût.
A part çà ne prend pas exemple sur mon armurerie, en ce moment je fais un peu n’importe quoi. Par contre tu peux regarder les logs des meilleurs DK français par exemple et essayer de regarder ce qu’ils font sur leur armurerie.
Cela t’aidera au moins pour les traits d’azerite, les stats et les talents.
Par contre, je dois donner raison à Zaeria, le dps du DK hors gros CD (pillier + souffle par exemple) est relativement faible.
Hey merci pour ta réponse,effectivement je m’en suis rendu compte,sans les cd les combats sont tellement long.
J’avais l’impression justement que je manquais de hâte et que c’était du a cela que mon dps était lent, parce que dans mes souvenirs c’était critique hâte a légion avec la spé oblitération. Je vais suivre ton conseil et je vais aller me renseigner ! merci beaucoup