Besoin d'assistance | Apparences sur les armes prodigieuses

Bonjour à tous,

J’ai réussi à acquérir l’arme prodigieuse «Faux d’Élune» à Sylverêve. J’ai donc la première apparence de base de cette arme.

Cependant, l’apparence «Émissaire de Goldrinn» me plaît beaucoup et ira avec ma transmogrification actuelle.

Si j’ai bien compris, il faut terminer la campagne des Druides pour l’obtenir. J’ai l’impression de ne plus avoir de quêtes disponibles hormis sur le panneau des quêtes de reconnaissance où j’en ai 3 ou 4.

Comment obtenir cette apparence s’il vous plaît ? Y a-t-il par ailleurs, un druide ou une druidesse qui veut bien m’aiguiller en jeu ? :smiley: Ca nous permettra en plus de jouer ensemble !

Merci par avance pour votre bienveillance.

Bien à vous.

c’est ça, il te faut le haut-fait « forgé pour la bataille »

tu dois faire cette quête & celle qui suive

https://fr.wowhead.com/quest=42032/échantillons-du-cauchemar

(hésite pas à cocher « quêtes de bas niveau » à côté de la mini map si c’est pas déjà fait

Bonjour Gobarb,

Toujours prêt à m’aider et ça me touche beaucoup ! Merci à toi ! :smiley:

Concernant la campagne de Druide, faut-il aussi obtenir toutes les armes prodigieuses ? Car je ne détiens que la Faux d’Élune.

Là je suis en train de faire la quête “Le Refuge de Malorne» où je me suis rendu compte qu’il s’agissait d’une quête appartenant à la campagne (du moins c’est indiqué comme tel dans mon journal de quêtes).

non, une est suffisante

c’est le cas, et en continuant tout ce qui suivra après, ça devrait te débloquer l’apparence

1 mention « J’aime »

Gobarb,

Là j’ai terminé la quête «Les protecteurs».

Puis il me reste une quête qui est «L’assemblée des tisse-rêves».

Après je n’en ai plus… Je crois… :confused: