N’ayant pas jouer à TBC Classic appart pour le leveling, je compte m’investir à fond dans WOTLK.
Le soucis est que je suis en pleine hésitation entre deux classes : Le druide Équi (ce que je joue sur retail) et le Chaman Elem (classe que j’ai joué de Mop à Legion).
Ce sont deux classes que je n’ai pas joué à l’époque et je n’arrive pas à me décider sur laquelle choisir.
Est ce que des personnes ayant joué ces classes à l’époque pourraient me donner leurs avis sur la question ?
je pense que le mieux c’est de regarder les guides et les vidéos de raids de la beta avec chamelem ou équi en PoV, et voir ce qui te plait le plus
J’ai souvenir que le druide équi n’avait pas encore un gameplay de folie comparé aux refontes apportées depuis MOP, mais les buffs qu’il apporte aux raids sont très intéressants.
Pour chamelem je connais pas assez pour donner des conseils, mais de souvenir aussi, les équis étaient plus rares que les élem, donc ya une carte à jouer en équi
De mémoire l’équi c’est plutôt « ok » que ce soit en pve et pvp après ça reste très fun à jouer en extérieur/bg/pvp sauvage entre la forme de vol instant, le camouflage, la polyvalence de la classe (dps/tank/heal) et puis Starfall quoi !
Pour elem c’est assez similaire en pve par contre en pvp en arene en caster cleave c’est très fort.
Au niveau de l’apport pour le raid le druide équi l’emporte haut la main avec son innerv et la possibilité de BR car coté apport buff/debuff c’est assez kiff kiff entre les 2 deux (il faudra au moins 1 druide équi ou shamelem par raid mais pas besoin des 2)
Les 2 peuvent bump ce qui peut être très pratique sur les fights avec des add même si celui du druide est plus simple à utiliser efficacement.
Niveau mobilité et survie idem il n’y a pas photo pour moi le druide équi l’emporte largement.
Mon avis perso : je serais plus un joueur pve je partirais sur druide équi par contre si j’étais plus un joueur pvp (surtout arene) ce serait le shamelem.
Salut, est-ce que le gameplay du paladin change avec wotlk ? J’ai une extraordinaire flemme de jouer un personnage qui frappe comme une nouille en dps, spam le même sort en soigneur et joue de manière quasi passive en tank…
J’hésite à monter un DK ou à continuer mon paladin à la sortie du prépatch, quel est le plus efficace / nerveux des deux à jouer (PvE) ?
Et dernière question, quand est-ce que s’arrête le bonus d’xp 50% ?
Le pala est très fort sous woltk, toutes les spé confondues.
Le dk impie est très intéressant a jouer en pve et en pvp, à mon avis.
Et le bonus d’exp s’achève à la sortie de woltk, c’est a dire le 27 septembre.