Bonjour ami démo, j’aimerais obtenir de l’aide, en effet je joue destruction et je prend beaucoup de plaisir sur cette spé sauf… en arene. En effet dans ce mode j’ai juste l’impression d’être un punchinball vivant.
Toutes les classes sont potentiellement des anti destru avec de multitude de kick et de stun m’empechant de jouer, je trouve personnellement les sorts relativement long a cast et les dégats en dessa comparé a une classe a sort instant comme le chasseur.
Dans l’arene je suis systematiquement focus et une fois le tp et le portail utilisé ba j’ai juste a poser le clavier car je sais que je ne pourrais pas incanter le moindre sort ni même utiliser mon unique stun a… incantation également (le demo doit être la seule classe a avoir ce privilège ?) sans me faire kick mon école de magie. Je joue avec le sacrifice de demon sur le marcheur du vide pour plus de resistance ce qui me prive aussi du kick du chien… J’ai l’impression que la destru est vraiment une spé mal aimé par blizzard ou tout est fait pour que personne ne la joue. Après je pense que de meilleurs joueurs doivent possiblement s’en sortir d’ou mon message si vous avez le moindre conseil pour pouvoir survivre un peu en arene et pouvoir m’amuser en gardant cette spé que j’affectionne je suis preneur.
Ps je joue uniquement en brassage solo
Merci de m’avoir lu