Besoin de conseil sp pvp

bonjour a tous voila j aurai besoin de quelque conseil je slack actuellement a 1900-2000 cr en soloQ durdur la vie de sp quand tu ne croise que des ret/wars/hunt/monk voila jai beaux utiliser mais cd defensif ba sers a rien la disperse me remonte que tres legerement la priere du desespoir il passe out et le swap les mec sens batte les steak meme que mon autre teamate ce retrouve a 20-30% life et moi full life les gars me lache mais pas du tout aver vous des conseil pour m aider a mieux survive meme quitte a changer de trinket merci

C’est enorme 1k9-2k en sp.

franchement gros g g à toi, c’est la classe la plus nul sp. C’est injouable au possible. tu peux pas cast pas fuir rien.

Y’a rien a faire juste espérer un meilleur patch c’est tout

bonjour astrøø et merci des cette reponse plus que douteuse helas cela ne m aide pas plus …

C’est à double tranchant en vrai, d’un coté j’ai le sentiment que le SP est une des meilleures classe du jeu en v1, à condition d’être à stuff égal.

De l’autre dés que tu interviens dans un contexte de groupe du genre, escarmouche, arènes, brassages et parfois BG, ça devient complètement injouable…

Je suis assez satisfait par le DPS et j’arrive à monter très rapidement, j’ai les réflexes, j’ai les bonnes macro mais c’est vraiment une immondice absolue dés l’instant où tu dépends des autres ou que tu te retrouves à devoir faire de la 1v2…

En plus je le dis souvent sur la section PvP mais ton adversaire n’en a strictement rien à péter que tu arrives à fakecast quand il a 4-6 CC pour t’empêcher d’agir à coté…

J’ai vu l’autre jour un SP Anglais dont j’ai oublié le nom qui a sacrifié le GP avec la pointe, sacrifié le heal de la dispersion, il avait une opti full dot ultra violente, mais ça c’est quand t’as des mates en béton armé derrière…

Si tu bouffes une war/dh/sham ça va régler les problèmes de sécheresse tellement on va pleurer…

Pour tout dire j’en bave avec ma hunt survie en brassage, donc en SP vu les compo que je croises h24, laisse tomber…

C’est juste l’un des meilleurs caster le sp, mais bon les pauvres ils ne peuvent rien faire. :rofl:

J’ai pas dit qu’ils ne pouvaient rien faire.

J’ai dit que la puissance était là et que le GP était pas trop catastrophique mais quand t’es en situation de focus ou que tu peux te faire CC à distance tu ne fais rien du tout…

Ca n’a aucune valeur d’être surpuissant, si tu ne peux rien faire…essaye en SP, un brassage quand t’as 2 cac et un hunt avec toi, tu vas voir…

Pourquoi tu parles de Sp en arène alors que tu n’en fait pas Gahène? :upside_down_face:

Perso je trouve les Sp très fort aussi après je comprend la frustration contre 2 cac, c’est la même qu’on retrouve quand je joue contre 2 caster, ça fait rager :sweat_smile:

Ya pas vraiment du situation idéale…

Et la réponse est dans la question…avec ma hunt j’ai fait 5 brassages ce matin, et même en partant de 0 c’était tellement ignoble que j’imagine même pas ce que ça donnerait avec ma démo et mon SP…

Après je le précise encore, ni le démono ni le SP sont mauvais, mais la lourdeur des mécaniques tu la ressent en x1000 selon la situation…

Ah bah si tu a fais 5 brassage avec la hunt pour parler du Sp, je m’incline. :smile:
Comme je disais la situation peut être la même avec la plupart des classes et en plus qui ne sont pas meta, alors imagine…

En bg et en duel je m’en sors pas trop mal, je parle de brassage avec ma hunt, car vu comme je me fais atomiser vu mes capacités de kits et que je gère pas trop mal ma défense, imagine une classe avec les pieds collés au sol à a sianolite.

On me dit sans arrêt que le jeu est pas équilibré pour la v1, il ne semble pas non plus équilibré pour la v3…

Des parties de 20 minutes entre deux équipes de PGM qui vont tout miser sur un micro erreur ça existe plus.

La strat du PvP c’est de bourrer jusqu’à ce que le heal adverse soit OM.

Il n’est équilibrer pour rien du tout, tu devrais savoir depuis le temps qu’il y a une meta et que tu dois faire avec, surtout avec un SP ça va quoi.

La SoloQ je trouve ça vraiment fun, si la strat c’est juste de bourré, du coup, ça doit être facile de up a 2k alors… :sweat_smile:

D’abord glaner un peu de stuff, vu que même à 0 de cote je tombe sur du full conquête…

Pour stuff mes reroll, je SoloQ des que je suis full honneur et les 2 pièces craft, je trouve que ça rapporte pas mal de conquêtes.

J’ai expérimenté le SP en arène, escarmouche, v2 et brassage.

Globalement je suis satisfait du GAMEPLAY et les dégâts sont vraiment là.

Le gros point noir c’est que même quand j’étais avec un binome pas stuff c’est moi qui me faisais tunnel du matin au soir c’était vraiment infernal…jouer la survie pendant 3 minutes et me faire PL par le pet anti-heal en talent PvP, c’était à la fois frustrant et satisfaisant…

Je pense que l’amélioration URGENTE que le SP doit avoir c’est que la dispersion soit sortie du GCD…c’est le seul CD défensif à ma connaissance qui n’est pas hors GCD, et dans une méta aussi dégueulasse c’est vraiment un scandale…

Mais à part ça, c’était plutôt sympathique…en v1 la spé est ultra fun, en arène c’est plus délicat mais c’est pas injouable…le plus frustrant c’est de jouer la survie et de tout miser sur une synchro parfaite pour win à l’arrachée.

Le type de strat efficace mais que je déteste le plus…

Normal c’est tellement dangereux de laisser un SP free, tu ne peux pas te permettre. :smile:

C’est ce qui compte le plus je dirai, prendre du plaisir a le jouer.

En V1 avec mes Paladin ret et Tank, Evo, Dh tank…c’est vraiment l’une des classes que je redoute le plus, ça peut avoir un burst de fou, un enchainement de cc qui me rend dingue et un bon self heal je trouve.
Après oui le hunt survie a l’air bien plus dur en SoloQ, j’en rencontre quelques fois et je vois bien comment ils galère les pauvre mais une fois que tu en rencontre de bon, c’est violent.

Mais bon, la SoloQ en général c’est frustrant, ça dépend vraiment des compos et de la mentalité des gens.

Je dois bien avouer que quand ça se passait bien c’est aussi et SURTOUT parce que j’avais d’excellents heals…vraiment GG à eux.

J’ai un peu v2 avec un cham d’archimonde, et bien qu’on se soit un peu énervés sans tomber dans l’agressivité, à cause de nos difficultés mutuelles, on a passé un bon moment.

Mais ouais pour moi, le truc URGENTISSIME, c’est de virer la dispersion du GCD…

Ouai les mauvais healer tu les repère direct, la game est tout de suite moins fun mais bon, on ne peut pas leur en vouloir en SoloQ. :smiley:

Honnêtement, c’est à double tranchant…soit c’est fun avec des retournements de situations, et un déroulement ok.

Soit c’est l’anarchie avec un mec qui se pointe à 300k HP et un heal qui sait pas jouer et tu vas avoir envie de mordre ton clavier…

En tout cas c’est bon j’ai mon set conquête, je suis pénard.

Et je crois que je suis amoureux de Malicia.