[Besoin de conseils] Monture : Serre du vide de l'étoile noire

Bien le bonjour tout le monde !
Voilà je me permets de faire un nouveau sujet qui concerne la monture « Serre du vide de l’étoile noire »
Je la farm depuis très longtemps mais je n’ai jamais vu le portail qui permet de le débloquer et qui devrait pop à l’un des spots suivants :

Nagrand : 1 - Perso
3 - Spots

Vallée d’Ombrelune : 1 - Perso
4 - Spots

Crête de Givrefeu : 1 - Perso
3- Spots de spawn.

Flèches d’Arak :
2- Spots de spawn.

Gorgrond : 1 - Perso
3- Spots de spawn.

Talador : 1 - Perso
2- Spots de spawn.

J’ai 5 persos que je pause en Draenor le mardi soir avant le reset et je les reco quand le serveur est up afin d’avoir cette monture vers 5h00 normalement… !
Valée d’ombrelune, Crête de Givrefeu, Gorgrond, Nagrand et Talador…
Pourriez-vous m’aider avec des conseils, des addons ou autres afin de l’avoir plus facilement s’il vous plaît ?
Un énorme merci d’avance pour votre aide !

Hello ,
Bon déjà les portails ne spawn pas pendants 48 heures après un reset , donc pas avant vendredi matin , ensuite il te manque des points de spawn , tu as toutes les infos sur wowhead , si tu utilise le guide de mamytwink il me semble qu’il manque des points de spawn sur celui ci.
Sinon pas vraiment de suprise j’ai mis 1 perso voir deux suivants les zones pour check et apres plusieurs semaines j’ai fini par tomber dessus, ca peut aidé aussi si tu as des perso sur d’autres serveurs moins peuplé si le tiens l’est.
La rumeur comme quoi les perso de test peuvent encore le loot persiste mais je n’ai pas vérifié moi même.

copypasta de wowhead :

• Although there is no straightforward and simple respawn timer for Edge of Reality:

• Edge of Reality CANNOT spawn until at least 48 hours after a server reset.

• Though there cannot be multiple portals up in a given zone and realm at once, multiple portals can be up in different zones on the same realm. The spawn timers of portals are zone-independent.

• If a portal is successfully claimed, meaning somone has clicked on it, it will be a minimum of 8 hours before another portal can spawn in that zone

• If a portal despawns without being claimed, there is a minimum of 2 hours before a portal will spawn again in that zone.

• There are 28 confirmed spawn points. See Spawn Points for more information.

Un grand merci Cobaltscar !
Tu m’as fait économiser pas mal de temps et répondu à toutes mes questions.
En plus l’article sur la Serre du vide de wowhead est très complet je ne connaissais pas certains spawn…
Maintenant il va me falloir un peu de chance mais encore merci !

np , belle monture mais un peu tricky à avoir , ha si une dernière chose , si tu veux la farmer en mode semi afk le mieux est givrefeu en te mettant face a la cote tu peux normalement surveiller 3 spots à la fois sans bouger
Bonne chance

Salut a vous !
Comme SL viens de sortir le server redémarre presque tous les jours de la semaine donc vous pensez que je dois oublier le farm de cte monture ?

À l’époque de wod j’ai eu cette monture justement le mercredi à 5h au reset du serveur donc je sais pas d’où tu sors cette info des 48h sans pop.

pour cette histoire de 48 h de je vois pas ou tu a vu sa de plus wowhead reste l’une des sources les moins fiable de tout internet prudence !