Bonjour,
je viens vers vous car j’ai un sérieux problème au niveau des tourments, je n’arrive pas a passer le rang 1.
tout les étages se passent bien sauf le dernier boss qui ( avec minimum 150k pv ) me met des claques énormes.
- je use tout mes kicks, controls, bursts… j’ai pris également toutes les âmes pour le bonus, j’essaye aussi de choisir le meilleur anima a chaque fois… le probléme reste toujours le même … le boss de fin qui me met tellement de grosses patates que j’ai pas le temps de réagir.
je suis ILVL 151 et j’ai fort besoin de vous et de vos conseils pour avancer car je suis plutôt frustré là !
merci par avance et bonne journée
T’économise pour les smokes au vendeur et si tu tombes sur un boss cac c’est easy, même en stage 3. Faut juste tomber dessus :<
Btw quasi tout les boss enrage, donc burst slow au début, et claque tout à la fin; en stage 3 t’as le temps de burst 2 fois par contre en fonction de tes anima/du boss
Au cas ou, je te conseille vivement les %PV max sur des kills de rats, c’est juste énorme
Même problème ici, 170ilvl et je l’ai mis à 20% le boss du niveau 2, impossible de faire mieux. J’ai clear toute la tour, j’avais un max de buff et de bonus… Franchement je ne comprends pas…
Je n’ai eu aucun soucis en spé finesse pour le faire quand j’avais environ 165 ilvl. Des runs se sont passées mieux que d’autre selon les buffs, mais pas de réelle difficulté donc je ne peux pas vraiment aider je pense.
Aucun problème en spe assa pour le tourment solo avec 150 ilvl environ, Il doit y avoir un truc que tu fais mal l’ami.