Bonjour,
Plutôt habituée des classes “distance” (dps ou heal), j’aurais aimé essayer un DK en pve.
Et je voulais savoir quelle spé était la plus simple à appréhender au début et la plus sympa à jouer.
Je ne cherche pas la plus performante, juste le fun
Merci de vos retours et bon jeu
C’est un peu subjectif, le fun.
Surtout pour le game design qui peut jouer et la race.
Par exemple : On me met sur un undead prêtre ombre avec le gameplay de TLK, je suis aux anges.
Le mieux est de check le gameplay simplifié sur icyveins, de tester cela sur un poteau et de voir si le gameplay et le game design te correspond.
Hello,
Pour jouer les 3…
La plus “simple” est givre en dps.
Impie demande un peu plus de gestion mais reste tt aussi fun.
Tank …bien stuffer ça mets qd mm aussi de bonne patates…
salut,
Moi j’ai commencer par jouer tank, et depuis he bien j’ai pas tester une autre spé car celle ci me plait énormément ^^
Bonjour,
Je viens de me lancer dans le bain des “Morts vivants” Chevalier de la mort Horde.
Je ne suis pas une deb. sur WOW, j’ai une mage de l’alliance 120+
J’aimerai quelques conseils pour avoir un fun maxi rapidement, que faut-il faire ou ne pas faire en débutant (Bien que je soit déja à 60 en 24h en partant de 55)
Merci à vous tous et bon jeux.
“Une” 53000 pages ayaaaaa
Alors facil.
La plus fun c’est… La classe que tu préfères…
Pour ma part j’adore le givre car il a un gros burst (malgré que c’est devenu n’importe quoi et qu’il suffit juste de cliquer quand ça brille) (ooooh joli qui-brille)
J’adore aussi l’impie qui a un dps plus constant
Le sang est pas mal, j’ai un peu plus de mal car je trouve ça plus lent mais bon
Bref, juste test les trois et regarde ce qui t’intéresse le plus
Juste test par toi même