Bonjour,
Je reprend WoW à shadowlands après une grosse période d’absence (env. 4 ans)
j’aimerais avoir quelques conseils afin de m’améliorer en JcJ, enfin surtout en arène. Je sais que dans la méta le druide heal n’est pas vraiment présent ( il n’y a que 2 druides heal dans le top 100 2v2 et 1 seul dans le 3v3 par exemple).
En fait mon problème c’est que j’ai l’impression que dès qu’il ya une compo double dps je ne peux jamais soigner assez fort soit sur moi soit sur mon coéquipier (très souvent un DH ou un WW monk).
Pour l’instant mon cauchemar est le rogue/mage que l’on croise une arène sur 3.
J’ai essayé plusieurs talents l’affinité farouche me parait le mieux pour survivre a un focus sur soi, mais j’aime bien pouvoir faire du dégats en affinité farouche (combiné avec la convocation des esprits…)
Avec mon pote on est monté à 1500 en 2v2 et 3v3… mais très vite on redescend des qu’on tombe sur des compos double dps (double ret/ double mage / mage/rogue etc…).
J’ai essayé de m’inspirer des videos MMarkers sur youtube (https://www.youtube.com/user/mawker123) qui joue plutot un heal offensif et j’aime beaucoup ce style. Mais clairement j’ai pas son niveau.
Je vous joins une video d’une arène récente ou je me fais littéralement trucider et j’ai l’impression de rien pouvoir faire de plus. C’est typiquement ce qui se passe à CHAQUE fois : 50k de heal sur moi ou mon pote en 3 ou 4 sec mais 70k de dégats sur moi ou lui dans le même temps. Désolé par avance, pour le son en arrière plan, c’est un stream que je regardais et évidemment habituellement je me fais pas éjecter au début de l’arène…
Je m’enregistre pour essayer de voir ou je fais des erreurs mais j’ai l’impression que ça va tellement vite que je ne peux rien faire de plus…
Voila donc si vous avez des conseils sur mon stuff peut être pas adapté ou des talents ou bien des macros peut être je suis preneur. Merci d’avance.