Ca dépend si tu joues en BG ou en arènes, en bg avec les consommables tu as moyen de pouvoir faire kk chose.
Perso je pense que pour le ret, il y a deux spell « dangereux » pour toi, c’est le bouclier vengeur et la bulle/main de protection.
Le bouclier vengeur on ne le présente plus, la bulle non plus.
Pour le bouclier vengeur, miser sur le fear et le stun + kit.
La bulle c’est de kit et de balancer le plus rapidement possible le lancer fracassant. En tout cas c’est ce que je ferais.
Si t’es en bg tu peux abuser du fruit du dragon pour te mettre à distance ou même du planeur gobelin.
Une fois que ses deux gros sorts de def sont passés, ça va dépendre du niveau du mec, si c’est un Jean-Sésame il saura pas trop comment réagir, si c’est un main paladin rien n’est joué.
Le fury pour moi c’est un sous-DH, moins opti mais tout aussi chiant à cause de sa régen.
Oserais-je dire que la solution, ça serait de burst quand il est en dessous de 70% HP puis de lancer un désarmement et un stun pour l’empêcher de régen.
Je saurais pas quoi dire, techniquement, un armes est supposé pulvériser un fury justement car le war armes a un des meilleurs anti-heal du jeu, mais quelle est LA strat…
C’est assez symptomatique de ce jeu en fait, si le mec en face a trop de régen, une fois que t’as cramé tes GROS CD tu te fais défoncer à l’usure…
Si ça se trouve j’ai dit de grosses bêtises, de mon coté ayant un peu joué war armes c’est comme ça que je réagirais.