Bonjour,
J’ai souscris à un abonnement d’1 an le 7 février 2024, par peur d’oublier lors du renouvellement j’ai annulé celui pour ne pas qu’il se fasse automatiquement après les 1 an.
Aujourd’hui une monture est sortie grâce au nouveau plan 6 mois (Messager charmeur)
et j’ai cru comprendre que je n’étais pas éligible ayant annulé mon renouvellement automatique.
Ma question est donc, vais-je tout de même avoir la monture ? Ou est-ce que si je prend 1 mois d’abonnement pour relancer le renouvellement automatique me rendra de nouveau éligible à celle ci ?
Merci de vos réponses.
De mémoire vu que t’as annulé le renouvellement t’es considéré comme sans abonnement actif. Juste il te reste du temps de jeu et donc t’as pas les montures.
Si jamais petite astuce, beaucoup de banque font des cartes virtuelles a durée de vie courte. En plus d’être sécurisé en cas de problème côté site qui a tes infos bancaires, ça te permet de laisser en renouvellement automatique sans peur d’oublier, la carte ayant expiré au moment du prélèvement blizzard va prendre un refus mais ça n’arrivera que le jour de la fin de ton abo, et t’as juste a remettre une nouvelle carte et c’est reparti.
1 mention « J’aime »
C’est vraiment mal foutu comme système… Est-ce que tu penses que si je reprend 1 mois histoire de relancer un renouvellement ça me donnera accès aux montures ? Ou il considère que t’es éligible seulement avec des formules 6 mois/ 1 an ?
Ça dépend de ce que tu as dans le détail j’ai jamais vraiment testé mais j’imagine que ça te passera en 1mois récurrent
après tu peux toujours essayer de faire un ticket voir ce qu’il te dise, la section paiement répond assez vite en général
Yes j’ai déjà vue avec eux, ils m’ont juste dit que je devais me réabonner pour au moins 6 mois c’est tout
Oui et payer 70€ qui seront prélevé cash. pourquoi tu as stop ton abo de 1 an aussi tôt ?
Si tu n’étais pas sur de te reabo ou autres raisons fallait mette une alerte tel et le désactiver 2 jour avant la fin.
Là c’est dommage tu va perdre la nouvelle monture des 1 an ( recolor murloc sûrement) qui arrivera en février ou mars et la prochaine monture des 6 mois de la fête ou lunaire si il y en a pas avant … en + de celle ci , alors que t’aurais pu les avoir sans rien payer de plus…
Et c’est précisé sur l’offre il faut que ce soit renouvelable sinon c’est mort. Il m’est arrivé la même chose il y a quelques année avec une monture fête lunaire
Après réessaye quand même ( peut être que ça a changé ) si tu prend un abo de 1 an regarde si tu sera prélevé cash ou alors à la fin de ton abo actuel …
Entre nous y a un truc que je trouve dommage de leur part c’est de ne pas envoyer de mail pour prévenir « hé, dans X jours ton abo va se renouveller ».
Y en a qui diront que c’est pour profiter des éventuels oublis, j’imagine que ça peut entrer en compte… mais à coté que ce soit FF ou nintendo ils préviennent et c’est appréciable.
Mais sinon oui vaut mieux garder son abo et l’annuler vers la fin si vraiment ça ne nous intéresse plus.
Sur le moment je n’ai pas pensé à mettre un rappel sur mon tel et j’ai bêtement annulé comme je le fais sur tous les autres services, la différences c’est que tu peux le relancer sans frais, pas sur wow, je m’attendais à ce que ce soit le cas, mais clairement je ne referais pas deux fois la même erreur