Bonjour à tous,
Voilà, je sollicite votre aide afin de pouvoir terminer d’effectuer le HF d’exploration ainsi que le HF du solstice d’été.
Pourriez vous s’il vous plait me dire comment me rendre sur les Iles de Brume Azur et de Brume Sang sachant que je suis dans la Horde.
Par avance merci à vous tous 
Hello,
Si tu es 120, commence par parler à la dragonne de Bronze indiquée par une bulle sur ta carte à Sombrivage pour retourner dans le passé (Zidormi)
Ensuite vole simplement jusqu’au quai de gauche du port de Rut’theran (plage sud de Teldrassil) et attends le bateau (plutôt un portail de nos jours).
Reparle à la dragonne si tu veux revoir le nouveau Sombrivage.
Si tu es en dessous du lvl 120, rends toi juste le sur quai pour prendre le bateau.
Je me suis rendue a Sombrivage cependant je ne trouve pas de quais ni de bateaux
> Citation
Même Teldrassil je ne parviens pas à m’y rendre …
Pourquoi ?
Il suffit de voler là bas.
Si tu as la version où Teldrassil a brûlé, parle à la dragonne.
Alors en effet, je suis parvenue à joindre Rut’theran (Après avoir parler à la dragonne )
Par contre, concernant les quais, il y en a trois : Un ou il y a un bateau mais rien ne bouge et les deux autres n’ont pas de bateaux mais un portail au bout des quais ( que je ne peux pas prendre bien évidement )> Citation
Je peux le prendre pourtant le portail, tu as bien cliqué dessus ?
(Portail vers l’exodar)
C’est super merci beaucoup j’y suis enfin parvenue !! 
Par contre, peux être vas tu pouvoir m’aider à nouveau …
Je suis désormais bloquée car je souhaiterais me rendre à Vashj’ir.
D’après wowhead, j’ai fais la première quête « L’appel du Héros » qui m’a conduite sur le port de Durotar mais une fois la quête rendue, je n’ai plus de suite ni rien …
Comment puis je m’y rendre autrement ? 
Tu as affiché les quêtes bas lvl en cliquant sur la loupe de ta minimap ?
Si l’intro pose problème, tu peux aussi t’y rendre juste en volant depuis les royaumes de l’Est, la zone est sur la même instance contrairement aux îles draenei qui nécessitent un portail.