Besoin de votre avis

Bonjour à tous, regardez un peut mon stuff et dites moi pour vous combien suis je sensé faire comme dps s’il vous plaît.

Combien au pull?
Combien en stabilisation?

Je vous demande ça parceque d’après certains personnes je devrais m’envoler beaucoup plus avec le stuff que j’ai alors que sur boss fixe je burst à 130 140k puis stabilisé à 80-90.

Merci à tous, toutes vos critiques seront constructive.

Ton dps va dépendre des boss.
Et si ils comparent par rapport aux mages avec le trinket d’azshara mm, ba c’est sur que tu vas moins dps qu’eux.
Sim juste ton dps et tu regardes où tu te situe.

C’était des mages qui t’avait dit ça ? Ou des gens random ?

Merci de ta réponse, oui ce foutu trincket je le farm chaque semaine…

Non ce ne sont pas des mages qui me dise ça et quand je suis en mm ou raid je suis toujours dans les 1er au dps voir carrément 1er et souvent devant d’autre mage…

Je joue mon mage depuis vanilla, toujours à faire des sim, toujours étudier le moindre changement donc sa me frustre quand on me dis ça…

Bon apres des mecs qui font des thèses quand il arrivent pas a te rattraper faut passer dessus aussi, il y en aura toujours.

il faudrai que tu chopes les 2 trinkets ecusson et azshara, ensuite changer ton casque, changer enchant et gemme, et s’orienter plus sur un stuff hate/poly pour le moment. 140k au pull cest realiste avec ton stuff

Faudrait vraiment que tu choppes les 2 trinket si tu veux avoir le burst optimisé (en plus de changer certains enchants et pièces)

En guise de comparaison avec mon stuff actuel je burst entre 200k et 240k sans BL et 300k+ avec la BL

C’est ce que tu dois viser grosso modo