Besoin d'explications basiques Druide Feral

Bonjour,
Je débute et j’ai essayé plusieurs perso. Mon choix s’est fixé sur un druide feral. Je suis maintenant 39 bientôt 40. Je joue sur wow classic.
Pour essayer de comprendre comment faire avec un druide, j’ai lu plein de docs et guides. Mais j’ai des informations contradictoires et pas de réponses sur certains sujets. Donc je viens vous poser mes questions. Soyez sympas … inutile de me dire que je suis un gros nul, ça ne fera pas avancer ma compréhension. Merci.
On y va.
Le 1er problème c’est les stats et le stuff. Je pense ne pas avoir tout compris …
Voilà les chiffres relevés sur mon perso :
Force : 50 Agi : 66 Endu : 141 Intell : 105 Esprit : 96 … Armure 859 - 1021 (avec marque du Fauve). Att de melée : 150 Puissance : 92 Dégats : 77-107
Cela me procure … vie : 1943 (avec marque du Fauve) et Mana : 2209
Donc 1ère question … est-ce que ça vous paraît correct ou pas ?
Évidemment, si c’est non, je souhaite savoir pourquoi afin de corriger le tir.
2ème question : que faut-il choisir comme enchantement d’une pièce (Force, Endu, Intelligence, … etc). Et pourquoi ?
Tout cela pour essayer de comprendre la logique de ce fonctionnement qui est assez complexe quand on débute. Et on ne trouve pas beaucoup d’explications simples et claires.
Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de m’expliquer.

Te prend pas la tête a ce niveau équipe ce que tu trouve te ruine pas a acheter des item ou faire des enchantement, atteint le niveau 60 et tu réfléchira a ton opti a ce moment là.

Sinon agi > force car elle va monter ta puissance d’attaque ainsi que ton score de critique.

Après sache que la vie d’un feral sur classic est pas aisé c’est un gros investissement plus que les autres classes pour être opti en raid, j’ai cru pouvoir assuré cette investissement avec mes 6h de jeu par jour mais c’est pas possible avec si peu de temps de jeu, perso j’ai stop en p2.