Besoin d'explications sur le bouclier d'eau

Bonjour, je joue mon Chaman Restauration depuis un petit moment et je comprend de mieux en mieux au fil du temps mais il y a quelque chose que je n’ai jamais compris même après avoir demandé à des Chaman et en cherchant sur internet : pourquoi l’effet du Bouclier d’Eau s’enlève parfois durant mes mythiques + ?

Je ne vois rien dans la description du sort qui indique que le bouclier peut se briser et donc je n’arrive pas à savoir si il se brise à un moment ou si c’est un bug du jeu avec une condition en particulier ou si un enemi me lance un debuff ?

Je précise que je joue avec le talent qui me permet d’avoir un bouclier de terre et un bouclier d’eau sur moi en même temps.

Quelqu’un pourrait m’éclairer sur ça ?
Aussi si vous avez un WeakAura pratique et discret pour me rapeller de le mettre je suis preneur. J’en ai trouvé un un peu vieux mais il ne me convient pas trop.

Je n’arrive pas à supprimer ce poste mais j’ai trouvé un Chaman qui m’a expliqué que l’effet a 3 stacks qui se consomment à chaque mêlée subit.

Il m’a également fourni un WeakAura qui montre une icône de bouclier en rouge lorsque l’effet n’est plus actif, donc problème réglé.

Merci, j’avais bien repéré ce chiffre « 3 » mais vu qu’il ne disparaissait pas quand je prenait des dégats (aoe ou sorts) je ne comprenais pas bien moi non plus.

Une limitation un peut bête car un heal n’est jamais censé prendre l’aggro et se faire frapper en melée…