Salut à tous,
Je cherche des idées de noms qui sonnent troll pour ma prêtresse et qui commencent par le préfixe Xat .
Merci d’avance pour vos idées !
Edit :effectivement, trompé de mot ^^
Edit 2 : pas de noms qui contiennent des mots. Ça doit passer sur un serveur rp.
Tu veut dire fini par le suffixe, ou commence par le préfixe ? Y a un quiproquo la…
Car préfixe début, suffixe fin.
Tu peux t’appeler Xatroll
Effectivement, gouré de mot : préfixe.
XatanneIbrahimovic ( 20 caractères )
1 mention « J’aime »
Nan moi je voyais plus pretre troll anne.
1 mention « J’aime »
xataljin, xatarzin, xatalmah xatornal, xatnarnag, xatarjin,
ou souvent ce qui se termine en ka, dam, shi, zua, zin, wa, ah, jin, ba, ki, il y en a d’autres^^ suis allée voir sur wowhead et j’ai listé les trolls sombrelance
2 mentions « J’aime »
J’aime bien Xatura. A prononcer Djatoura en roulant bien le R à la fin comme les trolls le font.
Sinon personnellement je trouve le préfixe Xat vraiment peu judicieux. Ca ne sonne pas bien, c’est dur à dire et difficile à combiner avec des suffixes habituelles trolls.
1 mention « J’aime »
et si tu rajoutais un h derrière Xatika>>>Xatikah
Si c’était facile j’aurai pas eu besoin de poster sur les forums 
C’est pour essayer de garder une cohérence entre mes différents pseudo. Le principal étant Xatrith.
J’en ai essayé des tas avec les suffixes trouvés sur le wiki et celui qui sonnait le mieux c’était Xatika. Mais même celui là il est pas parfait.
Oui j’y ai pensé aussi. Tu trouves que ça tend mieux ?
moi je trouve ça pas mal avec un h
Pour des noms à la con :
Profitroll
Jintonic
Rockandtroll
Pour du RP :
Xatwan
Xatwe
Xatwa
Xashka
…
Xat’nik’tel
Oui je suis un fan de stargate et alors ? 
3 mentions « J’aime »
Si seulement on avait droit aux apostrophes ^^’
2 mentions « J’aime »
Xatrin c est simple 
Si t es prêt à oublier le T, à xajin qui sonne mieux
Personnellement j’ai fait un Chaman troll il s’appel Wïndfüry, d’ailleurs si y’a des amis chaman, n’hésiter pas à m’ajouter ce soir ^^