Bonjour/Bonsoir à tous et toutes
Je viens ici pour vous demander votre avis concernant le dk impie à SL ce qu’il advient, en pve comme pvp je prend toute info(s) ^^
Les points positifs, négatif de la spé, les changements apporter depuis mercredi (pré-patch) car j’ai pas encore pu test le dk
salut a toi alors il est difficile d’avancer des infos a ce stade pour sl tant tout peux encor changer , mais pour le moment sur la beta en raid mythique il semble correct niveau degats il n’est pas top tier ni low tiers donc ca va , de ce que j’ai vu il prime sur les combats multi
en mm+ toujours pareille il est efficace sur les grosses clefs ou il y a des gros packs pour pleinement utiliser son potentiel aoe , petite clefs c’est pas terrible tant la set up est long a mettre en place les packs sont deja mort XD
en pvp ca semble vraiment correct de bon degats un burst terriblement fort et beaucoup de survie le point faible reste le meme la mobiliter mais tu compense ca par des utiliter slow grip stun etc
sur le prepatch j’ai pas trop jouer il ya rien a faire XD mais du peux de pvp que j’ai fais le burst est incroyable tu peux littéralement os quand tu te met a burst c’est surprenant
le soucis le gameplay est lourd ! le problème viens de la set up trop trop trop long ! la ou pour beaucoup de classe specs (exemple la spe givre du dk ) ils ont supprimer des spell du gcd general a fin de pouvoir claquer tout les cds de burst silmutanement en impie ce sont des spells que tu doit claquer un par un et c’est tres tres long ! le burst : double frape puru -apocalypse-sombre transformation-abomination(pour le pvp) /armee des morts - assaut impie - chancre impie et enfin tu peux commencer a burst XD bon apres si le mecs n’a pas d’imune (bulle paladin T_T ) ou si il arrive mal a tempo ton burst il y passe xd
1 mention « J’aime »
Je te remercie pour ta réponse
Disons que je cherche à peser le pour et le contre entre givre et impie, et le fait que sur le pré-patch le build obli 2h ne soit pas encore « fonctionnel » me frustre un peu ^^
Je vais test l’impie pendant ce pré-patch en prenant en compte que à la sortie d’SL il y aura des hotfix et tout le tralala
Pour l’instant il est stable, malgré les multiples nerfs (dont le hotfix du Magus, rest in peperoni) la faiblesse ? le down time juste hallucinant jusqu’à 30% par minutes (Lucid dream manque déjà)
Les avantages ? Tu risque moins le bench grâce à l’amz qui est un CD ultra solide pour le groupe , second CD de raid le plus puissant en terme de DR, 20% contre 25% du prêtre.
Légère erreur là dessus, pour l’instant le meilleurs opener (d’après Bicepspump) c’est Army/Unholy Blight/Double fester/DT/Apoc
1 mention « J’aime »
oui oui pardon j’ai oublier de preciser la diff en pve biensur faut open a l’army
1 mention « J’aime »