Besoin d'un groupe solide pour MM+ (et autre)

Bonjour,

Cette annonce s’adresse à celles et ceux qui n’ont pas forcément le temps pour jouer 7jours sur 7 à raison de 16h par jour.

Aux casus donc, (être belge ou mentalité rien à battre est un + évident)

Si vous cherchez un groupe pour taper du MM et autre contenu dans la bonne ambiance mais tout en étant « sérieux », je vous engage.

Priorité heal, c’est une denrée excessivement rare… (bon heal en tout cas)

Je tank sur mon main, mais si votre main est tank ce n’est pas grave on a des rerolls à tout va

Les dps sont admis, seule condition, désolé d’avance, pas être un boulet pour partir en mythic. (pour rappel on a pas notre vie sur le jeu donc on veut aussi le rentabiliser)

On demande pas d’être top 1 sur le details mais de savoir maîtriser sa classe.
Ou sinon on fera ton progress tranquillement, on part pas tous avec les mêmes acquis d’une extension à l’autre :wink:

Autre facette de notre groupe : on joue les événements en cours, donc l’anniversaire et le raid Nerubar en PU.

En gros pour résumer :
venez comme vous êtes
jouez ce que vous aimez
pas d’obligations et d’horaires

La guilde c’est Déshérités - Dalaran
(c’est Dalaran mais ça n’a aucune espèce d’incidence désormais donc même si t’es de Ysondre ou Conseil des Ombres, viens)
On a des persos dans les deux factions.
(si ça te dérange pas d’avoir un groupe composé d’un mort-vivant, d’une elfe, d’un tauren, et d’un pangolin…)
AigleGivré#28163 oubliez pas de me dire pourquoi vous me demandez en copain sinon j vais vous ignorer :slight_smile:

(et je passe pas ma vie sur le forum)