Besoin d'un MJ de toute urgence plz Impossible de se connecter

J’ai ete deco en jeu hier au alentours de 16 avec ce message d erreure " wow519000314 "
Quand je lance Burning Crusade Classic,
le jeu me dit " Veuillez saisir un nom de compte valide "
Et quand je contact l’assistance clientèle on me demande " Quel est le compte Blizzard auquel vous avez du mal à accéder ? " donc je rentre mon non de compte valide ( vérifié 20 foies ) et l’assistance clientèle me répond " Compte introuvable. "
Besoin d’aide plz …

Hello,
Le nom du compte c’est l’adresse mail on est d’accord ?

Si tu penses que ton adresse mail a été changé il faut que tu ouvres une requête :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316/973/solution

(Une fois cliqué sur contactez-nous tu auras l’option « Mon adresse mail a été modifié » juste en dessous)

Rien ne sera fait depuis les forums

1 mention « J’aime »

Deja fais 10 foies, c est donc pour cela que j’ai besoin d’un MJ.

T’as fait 10 fois une requête ? C’est pas très utile. Il faut attendre la réponse. Malheureusement c’est le seul moyen pour les contacter.

Non j’ai essayé 10 facon de faire une requete et a chaque foies pour faire la requete on me demande
" Quel est le compte Blizzard auquel vous avez du mal à accéder ? "
donc je renseigne mon adresse mail et l’assistance clientèle me répond " Compte introuvable. "
La seul facon dont j’arrive a faire quoi que ce soit c est avec le lien que tu m’a donné mais ou ils, me demande de fournir une photo de ma piece d’identité mais j’attend toujours une reponce de leurs part. En meme temps je ne sais comment ils vont pouvoir me repondre, par mail ? … mon adresse mail n’est plus rataché a mon compte.
Merci quand meme d’avoir pris le temps de me repondre.