Besoin d'un MJ svp, personnage injouable

Salutation, Hier vers 17h, lors de la quête « La fuite » à Terremine, l’on nous demande de fuir la zone avec une voiture. Cependant un rare a spawn a coté après que j’ai cliqué sur le véhicule. Je m’empresse alors de sortir du véhicule avec le bouton « sortir du véhicule » seulement après être sorti de celui-ci, me voilas sur mes jambes avec l’interface du véhicule toujours actif. Je cour vers le rare impossible de le taper, même en coup blanc.
Je tente une /reload, rien, je quitte et relance, rien. je tente de me servir de ma PDF, « vous ne pouvez pas faire ça maintenant ». je tente d’invoquer une monture, « vous ne pouvez pas faire ça maintenant ». J’essai de cliquer sur des objets interactifs autour de moi, « vous ne pouvez pas faire ça maintenant ».
J’ai aussi essayé de grouper en donjon et en arène, toujours rien, pire obliger d’alt-f4 le jeu pour sortir des instances. J’ai essayé de vérifier et réparer, toujours rien.

Je fait une requête ou l’on me donne la marche a suivre pour réinitialiser l’interface, rien ne change. L’on me dit alors d’allez voir les forums et l’aide de la communauté…requête fermé.
Je retente une requête ce matin, fermé avant même d’échanger avec le MJ, copier-coller de la première réponse.

BILAN: impossible de jouer et pas de solution, inenvisageable pour moi d’avoir mon main bloqué comme ça. Je n’ai pas de possibilités de jeux extensible et je paye aussi pour tout ces services. Et de n’avoir aucune véritable interaction avec un MJ me rend fou.

Je commence a m’agacer. je suis démuni et me sens complètement ignorer.

D’avance, Merci

Essai le déblocage même si ça ne correspond pas exactement

J’ai déjà test, aucun résultat. mais merci quand même^^

Et voilas troisième requêtes avec le même message automatique du même MJ en plus.
AU SECOURS BLIZZARD !!! peut-on avoir affaire a un humain qui échange avec nous !!!

Est-ce que tu as accès à ton journal de quêtes ? Tu peux abandonner la quête et éventuellement interagir avec le PNJ pour la reprendre et être de nouveau transporté dans le véhicule ? Ta touche d’interaction est-elle bind ?

Sinon, une idée comme ça mais potentiellement très relou et pas sûre que ça fonctionne : supprimer ton personnage (oui en tapant EFFACER et tout ça), et le restaurer via ton compte sur navigateur… mais ça implique du délai et je suis pas certaine du tout que ça te débloque.

Pour ce qui est des requêtes faut être méga clair dans les explications pour bypass l’IA et le traitement automatique. Le moins de sujets différents possibles, le plus concis possible, précise l’ID de la quête si tu l’as et explique que tu as déjà réinitialisé ton interface. Si possible, explique ce que tu attends de l’assistance : un déblocage manuel par exemple (sans que toi tu aies à passer par le déblocage de personnage qui ne fonctionne pas).

Edit : J’ai décidé de combattre l’IA par l’IA du coup voici une proposition de nouvelle requête de GPT, qui me paraît bien costaude :

Requête

Objet : Blocage de personnage suite à un bug d’interaction avec un véhicule – Assistance nécessaire

Bonjour,

Je rencontre un bug critique bloquant lors de la quête « La fuite » à Terremine. Après avoir cliqué sur le véhicule de la quête, un rare a spawn à proximité. J’ai utilisé le bouton « sortir du véhicule », mais après être sorti, l’interface du véhicule est restée active et mon personnage est désormais totalement bloqué.

Symptômes du bug :

• Impossible d’attaquer des ennemis (même en coup blanc).
  • Impossible d’utiliser ma pierre de foyer ou d’invoquer une monture (« Vous ne pouvez pas faire ça maintenant »).
  • Impossible d’interagir avec des objets cliquables dans le jeu.
  • Impossible de réinitialiser la situation en rejoignant un donjon ou une arène (je dois Alt+F4 pour sortir de l’instance).

Tentatives de résolution déjà effectuées :

• /reload → Aucun effet.
  • Déconnexion / reconnexion → Aucun effet.
  • Vérification et réparation du jeu → Aucun effet.
  • Essai de sortie de la zone via diverses méthodes (PDF, instance, monture) → Toutes bloquées.

Il s’agit d’un bug sévère qui empêche toute progression et je ne peux pas me débloquer seul. Les réponses automatiques ne permettent pas de résoudre mon problème et ne prennent pas en compte la gravité de la situation.

Pouvez-vous escalader ma requête vers un Game Master humain afin qu’une intervention manuelle soit effectuée sur mon personnage ?

Merci d’avance pour votre aide.

J’ajouterais dans les solutions déjà testées que tu as déjà cherché des solutions auprès de la communauté sur le forum et que personne n’est en mesure de faire le travail d’un MJ, parce que ton problème requiert une INTERVENTION TECHNIQUE. (Ca me fait vraiment rire qu’ils redirigent souvent les requêtes vers le forum, comme si on était CM bénévoles).

1 mention « J’aime »

Merci à toi j’ai essayé tout.

Ton message m’a donner de l’espoir mais malheureusement les résultat a été le même. l’éternel réponse de bot. dégouté de blizzard qui à totalement abandonner le support en France. Je ne peut même pas faire remonter l’infos au support principal car visiblement les serveurs Europes tout le monde s’en fou…

Courage a toi l’amis ! Ce patch est bourré de bug, et on se confronte tous à un support pas du tout rassurant !

As tu essayé de supprimer les dossiers WTF, Cache et Interface du dossier wow (renomme les plutôt pour les conserver au cas ou), ces dossiers contiennent des données temporaires, ca remet ton interface a zéro.

Oui merci, j’ai déjà essayé mais non ça n’as rien changé, c’est terrible. Je suis en face d’un mur devant ce support.