Besoin d'un petit conseille Druide Farouche PVP

Hello la communauté, merci à ceux qui prennent le temps de me lire est surtout ceux qui répondrons . :kissing:

Je vous explique rapidement, je joue Druide Farouche principalement en PVP, et comme beaucoup je cherche à m’optimiser, pour cela j’ai cherché plusieurs guides pour trouver les informations dont j’avais besoin. Globalement je pense avoir répondu à toutes mes questions SAUF UNE :thinking:

La question concerne les gemmes à utiliser surtout sur les emplacements rouge, j’ai l’impression qu’il y a un débat entre les gemmes agilité et les gemmes pénétration d’armure. Beaucoup disent que la pénétration d’armure c’est le plus opti et d’autres disent qu’au début l’agilité reste mieux car il faudrait avoir un cap mini 700 environs en pénétration d’armure pour que ce soit intéressant.

Du coup ma question est assez simple, que conseillé vous? Avez-vous une idée sur le sujet?

Ps : merci a encore à ceux qui répondent, j’espère ne pas avoir fait un post doublon. :grin:

Hello !

Les deux peuvent se valoir mais permettent un gameplay différents. Il faudra globalement faire un choix entre build agilité et build arpen (armor penetration).

L’agilité te donne plus de %de CC et aussi de meilleurs heals (via le talent farouche qui scale tes heals avec ton agi) il me semble aussi plus de resi sur certaines pièces mais pas sur.

L’arpen te donne un meilleur potentiel de Burst et une meilleure capacité d’agression sur les plaqueux (ce qui est une grosse partie de la meta PvP arène notamment à tlk)

Il me semble aussi que le cap ou les grosses pièces arpen se chopent beaucoup dans les phases qui suivent a tlk et qu’au début on part plutôt sur de l’agi. Mais ça je laisserai plutôt à un expert feral te répondre la dessus :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello Taznouille
Merci de ta réponse qui m’éclaire. Tu à raison avec le talent Instinct nourricier les sorts de soins seront augmentés d’un montant égal à 70% au maximum de votre Agilité.
Je me trompe peut être mais la stat pénétration d’armure (arpen) elle permet d’ignorer la résilience, non?

J’ai souvenir que plus tard dans l’extension la stat arpen va devenir dominante pour beaucoup de classe, j’ai souvenir des Hunt des War etc…

Peut-être qu’un Feral va passer par la et voir le poste :grin:

Bonjour,

L’arpen n’ignore que l’armure.

En effet, et comme tu l’as dit avec justesse, ce sera plus tard dans l’extension. Le stuff actuel ne permet pas un stack efficace de la stat.
Je pense que ce doit-étre valable pour ta spé également.
Mais je préfère laisser la parole à un Feral.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.