besoin d'un petit coup de main

Bonjour ami(e)s BDK / DK ,

J'ai besoin d'aide car hier soir comme à mon habitude j'ai fait quelques DJ et ça a été un massacre avec certains groupes.

Pour les heals qui sont moins performants que d'autres, puis-je l'aider en quoi que ce soit, je sais que nous avons un kick qui est gel du cerveau je crois, j'ai toujours ma barrière d'os d'active, et j'utilise mes CDS défensifs comme barrière anti magie ect... mais hier le heal en question n'avais pas dispel un sort cast par un mob mage et j'ai instant OS plusieurs fois alors je voulais savoir si moi j'avais un sort pour dispel ?

Et deuxieme chose j'ai pas souvent assez de rapidité pour voir les mobs en question caster, existe t'il un addon qui poperais par exemple en plein milieu de l'ecran une barre de chargement quand le trash est sur le point de me faire un sort par exemple ? une barre qui disparaitrais juste apres car j'ai deja tenter de deplacer le cadre pour le mettre pres de mes sort ( histoire qu'il soit dans mon champ de vision ) mais c'est pas mieux .... :/

Bonne lecture et désolé pour le paver
haaaaa et dernière chose ! je prend des sérieuses claques alors que je suis full héritage j'ose même pas imaginer sans héritage... je suis tank et je prend des claques de cowboys :/
Pour les claques que tu prends, je pense que c est normal. Je prends également plus cher que d autres tank comme le palouf, mais on a notre regen qui compense ça ;).

Pour tes autres questions, je vais laisser les joueurs plus expérimentés te guider.

A lvl 120, le blood dk est vraiment top tu verras.
salut,
certains debuffs peuvent (ou pouvaient) être supprimés par la carapace,
c'est à dire tu prends le sort, tu claque la carapace après, et ça dispell. je ne sais pas si ça fonctionne toujours. sinon pour decast tu peux aussi utiliser ta poigne (meme
quand t es au cac il suffit de reculer un peu), et ca cc
n importe quel sort si le mob y est sensible(donc pas les boss), et la strangu aussi (talent)
pour ta deuxième question, je ne m interesse pas trop au addons, mais il me semble que dbm envoie des alertes aussi sur les trashs.
bon jeu a +