Besoin d'un renseignement sur le Boting. Blizzard

Bonjour ! J’aimerai savoir ou se trouve la fonction autopilote dans le jeu svp? Je trouve pas…
Je trouve pas d’addon non plus pour automatiser ma route, le farming, la chasse au minerai etc.
Est ce qu’un MJ ou qqun peut me dire ou je peux trouver un bot svp ???

J’en voit tellement que c’est forcément quelque chose qui doit être implenter en jeu non ?
Blizzard svp pourriez vous donner un lien ou trouver un bot convenable ? Ou la démarche a suivre ? Merci <3

3 mentions « J’aime »

Je pensais quand même qu’avec le système de vol avec dragon, ce truc là sera limité non ?

Les bots existent depuis que le jeux vidéos existe même avant je dirais.

Malheureusement combattre le botting c’est combattre des milliers voir des millions de mecs pour qui c’est un hobbies, un bunisess, un défi, une passion et les combattre c’est dépenser des millions et des milliers d’heures de travail pour quelque chose qui en rapporte rien qui est un gouffre financier, les salariés doivent êtres rémunérés, le matériel, le coût en énergies, locaux etc… etc…

Je pense qu’ils essayent tous, les vagues de ban, les logiciels anti cheat les patch etc… Mais on en revient à ce que j’ai dis plus haut et un à moment c’est peut être un équilibre financier délicat alors on lâche un peu prise avant d’abandonner, car bannir des bots et des gamers c’est autant de compte qui seront rachetés et d’abonnement renouvelés et des millions engranger…

Une requête MJ prends aujourd’hui plusieurs semaines et les réponses sont lapidaires… Le plan économique est la la mondialisation la culture du profit des bénéfices de la cupidités du capitalisme… Je me souviens il y a 10 ans il y avait des MJ en jeux les requêtes étaient prise rapidement et les mecs prenaient le temps de converser, même plaisanter, j’ai quelques anecdotes…

Bref tant qu’il y aura des clients et des mecs doués en software pour fournir des bots il y en aura toujours quoi qu’il arrive (le meurtre, le vol, le viol… N’ont jamais pu être totalement éradiqué bien que plus ou moins maitrisé).

Je me souviens d’HonnorBuddy je l’ai même utilisé je l’avoue à cette époque le botting était à son paroxysme, son apogée, selon moi la performance, la polyvalence et la simplicité d’utilisation étaient incroyable et il y a avait toujours selon moi un nombre de bot bien plus important qu’ aujourd’hui. Aujourd’hui n’importe qu’elle jeux peut finir par être hacké et des cheats développé grâce à l’hébergement sur des serveurs distants et l’émulation de la session du jeux pour lire la mémoire sans trace…

C’est ça l’informatique le plus blindé des murs, quelqu’un finira toujours par réussir à y ajouter une porte ou une fenêtre d’une manière ou d’une autre.

yop euh sur classic il y a pas de vol à dos de dragon comme maintenant sur Retail me semble … bonne fête

J’suis trop bête mdrrr j’ai pas vu la catégorie du forum XD
J’trie par « nouveaux » x’)

Pardon oui du coup doit y’avoir mass bots XD

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.