Besoin d'une grande optimisation

Bonjour ! je viens vers vous pour vous demander de l’aide je joue depuis peu DK impie je me suis aider de icy veins pour comprendre puis organiser mes barres de sorts ( je suis rester pas loin de 2h hier a orgrimmar en jouant avec les differents talents ) mais le soucis c’est que sur les mannequins je ne dépasse pas les 14k dps j’ai pourtant 399ilvl. De plus je ne comprend pas trop comment cette spé fonctionne. quelqu’un pourrait-il me guider en français sans utiliser les termes de geek ou de wow s’il vous plait ? ^^ de quoi dois être composer mon cycle, a quoi dois je faire attention et comment faire du gros dps en aoe ? merci par avance et désolé pour le probléme de section mais chez les DK c’est désert et j’ai besoin de m’optimiser de suite pour ma guilde ^^ bonne journée

Hélas, je crois qu’il a raison et que le rediriger là-bas n’a pas beaucoup d’intérêt.

Pour t’améliorer, le plus simple est de demander à d’autres DKs. Regarde ceux qui sont connectés et whisp les.

Sinon, si tu as le temps, tu peux aller sur warcraftlogs. Tu pourras aller voir sur chaque combat, quels sorts sont utilisés, à quel moment, etc. Mais c’est un peu technique pour les débutants.

bonjour Turgon ! j’ai tenter d’aller sur warcraftlogs j’ai regarder un peu partout sur le site ( sur un perso DK ) mais j’ai pas trouver la liste des sorts qu’il utilisait, et quand il utilisait tout ça :confused: j’ai bien vu beaucoup de courbes mais rien qui aurait pu m’aider.
Pourrais-tu me décrire les étapes par exemple dés que tu cherches sur le profil du joueur Maximumd
Merci par avance et bonne journée

Je pense que le mieux est que tu installes hekilk rotation helper. Il suffit alors de suivre la séquence de sorts affichée. Au bout d’un moment, la mémoire musculaire fera le reste.

Sur WarcraftLogs, prend le logo d’un joueur.
Tu choisis un raid et un boss de fight.
A ce moment là, clique sur son nom pour choisir ce joueur spécifiquement et non pas tout les joueurs du raid.

Tu cliques sur Cast (En haut tu auras Damages done, healing, cash, etc).
Une fois ceci fait, tu peux choisir à droite de l’écran, “Events”, pour avoir par écrit, les sorts et a quel moment.
En espérant que ce soit assez clair.

hekili rotation helper ok ça marche merci beaucoup je vais voir ce que cela donne

Salut Jel,

Tu peux aller jeter un œil là dessus https://youtu.be/6cC72imR40A
Ça a pas trop changé, pour ma part je joue hâte(a savoir qu’en dessous de 18-20% c’est très très pénible le DK UH) + maîtrise, je fais principalement du pvp peut être qu’en pve c’est des stars différentes mais le peu de fois ou je vais en pve j’suis pas si ridicule

Je dirais qu’il y a deux grandes priorités:

• gérer les éléments que tu poses sur ta cible, à savoir la Peste virulente et les stacks de Blessures purulentes (assez facile), donc refresh le dot et garder toujours au moins une blessure purulente, sans les accumuler de trop (sinon, tu réduis le nombre avec des Frappes purulentes)
  • gérer tes ressources, à savoir runes et puissance runique (plus compliqué). Pour les runes, tu peux en avoir 3 en recharge en même temps, le mieux étant d’en avoir le max en recharge le plus possible. Si tu tombes très bas en rune (à éviter le plus possible évidemment), comme moins de 2, utilises le talent Faucheur d’âme pour en générer.
    La puissance runique est générée par certaines techniques mais surtout par la consommation des runes (une rune consommée = 10 points de puissance runique). Dépense ta puissance runique en Voile mortel en priorité, et surtout dépense la bien à chaque fois que tu approches du maximum pour ne pas cap et ne pas en perdre, ou pendant le temps de recharge de tes runes (ca permet aussi de tempo et de ne pas consommer toutes tes runes avec les autres techniques).

Pose ici tes autres questions en détail, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre quand même je pense