Ami du soir, Bonsoir !
Je viens vous voir car j’ai un problème pour me crée une macro en voleur finesse.
En gros je voudrais associer le camouflage et le sang froid qui ce lance que en fufu.
Malheureusement même en mettant des /castsequence ou des simple /lancer, cela na fonctionne pas et j’ai le message qui me réclame d’être en fufu (or que je le suis).
Si une personne a une macro pour ça, cela m’aiderais fortement.
Bonne soirée a vous
Hello!
Pas compris Tu veux lancer sang-froid automatiquement quand tu passes en fufu?
Tu peux montrer ce que tu as essayé comme macro que je comprenne mieux/qu’on puisse identifier le problème?
en gros sang froid ne peut être lancé que en fufu, et j’aimerais que quand je Click sur le camouflage que cela active directement après le sang froid
ex des 2 macro qui ne fonctionne pas :
#showtooltip Camouflage
/castsequence Camouflage, Sang froid(Talent JcJ)
et la 2 ieme :
#showtooltip Camouflage
/lancer Camouflage
/lancer Sang froid(Talent JcJ)
Voila mes essaie non concluent et au passage merci de ta réponse
Honnêtement si c’est dans une optique pvp je te déconseille ce genre de macro. C’est plutôt à toi de choisir quand l’utiliser selon la situation plutôt que de l’activer par défaut à chaque fois.
Sinon pour régler ton problème tu peux utiliser l’option « stance ». Ca permet d’ajouter une condition et de lancer certains sorts seulement quand tu es camouflé (ou pas).
[stance:1] = camouflé
[stance:0] = hors camouflage
#showtooltip Camouflage
/castsequence Camouflage, [stance:1]Sang froid(Talent JcJ)
merci de ta réponse, par contre je la test la et elle ne fonctionne pas, après c’est juste que j’ai trop de bind et je commence avec cette spe la donc le temps que je m’habitue
Dans ce cas essaie avec cette version, je viens de tester et ça fonctionne :
#showtooltip Camouflage
/cast Camouflage
/cast [stance:1] Sang froid(Talent JcJ)
/cast [nocombat,nostealth] camouflagle
/Cast [stance:1/2] sang froid
Salut, je remonte le sujet car je suis presque dans le même cas. Je voudrais ajouter Sang froid (talent JcJ) a cette macro, entre Danse de l ombre et Frappe-ténèbres
/cast Danse de l’ombre
/cast Symboles de mort
/cast Lames de l’ombre
/cast Frappe-ténèbres
Mais rien a faire quoi que je fasse Sang froid ne ce lance pas