Besoin explications fae nocturnes

Bonjour!

J’aimerais avoir des explications sur la congregation des fae nocturnes en pretre sacré…

J’ai bien compris pour le mot de l’ombre et le boubou ca pas de problème. En revanche pour le soin rapide ca concerne le sort hymne divin si je ne dis pas de bêtise mais après?

Diminue le CD de 100% mais 100% de quoi?? A chaque fois que je lance sort éclair? 1 seule fois? Tout le temps du sort de congregation ? Un peu perdu la dessus…

Merci à ceux qui voudrons bien m’éclaircir ! :grin:

Le cd va voir sa vitesse de nouvel usage s’accélérer de 100% (150% au patch 9.05 en mars) tant que la fée activée par ton sort est sur la personne. Je crois qu’elle reste 20s tant que tu n’as pas relancé ce sort sur quelqu’un d’autre (à moins que tu aies pris l’intermédiaire faisant que tu peux avoir ces bonus sur deux personnes).

Le sort va te faire gagner 20 secondes sur le temps de recharge sur ton hymne à condition que la fée reste sur toi tout le temps de son effet.
Donc tu aura un hymne qui passe de 3 minutes de recharge à 2.40 et comme le sort de fae à une recharge de 2 minutes tu peux le refaire dès que up pour réduire encore de 20 secondes donc 2.20 de CD.
Et à la 9.0.5 la fée va réduire de 30 secondes vu que le sort est buff donc tu pourras même aller te faire un hymne à 2 minutes de CD si tu fais bien ton sort de fae dès qu’il revient.

D’accord mais qu’entends tu par elle doit rester sur toi?

Ca veut dire que pendant 20sec je dois heal que avec soins rapides et sur la même personne?

Si tu lances ton sort lié à la fée sur une autre personne, la fée suivra le sort et ira sur une nouvelle personne… sauf si tu as pris l’intermédiaire qui laisse une fée à 60% (80% avec la 9.05) de son efficacité avant de partir sur le nouveau récipiendaire.

Tu peux heal qui tu veux avec le sort que tu veux sa change rien à ce que tu fais d’habitude, mais si tu veux avoir toute la durée de la fée pour réduire le CD de ton hymne, faut éviter de lancer un soin rapide sur quelqu’un d’autre pendant que ton sort de Faë est actif.

Ok d’accord !

Pas si simple d’utilisation… mais ça peut-être intéressant…

Merci à vous!