Besoins d’infos sur un sesame 120 DK

Bonsoir, ayant précommander la prochaine extension je dispose d’un sesame 120 pour un de mes personnages.

J’aimerais l’utiliser sur mon Dk lvl 98 qui était mon main il y a 5 ans lorsque j’ai arrêté.

Dans un premier temps j’aimerais savoir où en est actuellement la classe des Dk et en particulier la spe givre qui était celle que je jouer avant d’arrêter ? Toujours viable ou autant passer sang pour tank ?

Deuxièmement j’aimerais savoir se qui arrive aux objets, po, sacs, objets en banque que l’on possède déjà lorsqu’on utilise un sesame ?

Et pour finir, que faire une fois lvl 120 ? J’ai entendu parler d’un collier à monter via des quêtes, de raid mythique et de clés ? Je suis un peu perdu avec tous les changements qu’il y a eu en 5 ans :confused:

Merci d’avance pour votre aide et désolé si je ne suis pas dans la bonne section :slight_smile:

Même si tu poses pas la question, c’est “dommage” de sésame ton premier perso, autant le pex de manière normal, ca te permettra de découvrir BFA et ses features “progressivement” plutôt que d’être lâché directement 120 tout seul.

Quitte a sésame un perso level 1 par la suite.

Sinon le DK givre est plutôt bon sur le raid actuellement de ce que j’en ai vu.

Tes objets, golds etc sont conservé.

Et sinon bah une fois 120, tu devras améliorer ton collier en faisant divers activité IG (WQ, donjons, raid, PvP etc) et te stuff.

D’où l’intérêt de pex “normalement” pour pouvoir prendre le temps de découvrir tout ça tranquillement.

1 mention « J’aime »

Je te conseille de faire le pex normalement (comme le dit Lexa) vers BFA pour que tu découvres ses fonctionnalités (le Coeur d’Azeroth qui est un collier prodigieux au même titre que les armes prodigieux a Légion qui sont maintenant inutilisable)

Mee avis que mes voisins du dessus
Garde ton sésame pour une race allié par exemple.
Bon jeu

Une petite minute, si tu parle du fait que la race alliée aura son armure ancestrale,

Cela ne fonctionnera pas et il faut monter la race alliée normalement pour son armure. (vers le niveau 110)

(même dans la boutique, il y a cette avertissement même avec le changement de race)

Je ne parlais pas de l’armure ancestrale.
Mais comme elle va decouvrir bfa normalement, elle va découvrir quelques races alliés et potentiellement vouloir en créer une, elle va donc passer du temps à farm reput, et si elle a un sésame à ce niveau là elle sera sûrement soulager de pouvoir l’obtenir Hl pendant la 8’3 ou avant SL

La givre s’en sort mais ça ne vaut pas la spé impie. Le dk sang ca dépend…ca se débrouille mais il est pas top.

Par contre tu es 98 donc il te manque pas beaucoup de niveau pour passer 120, ce serait dommage que tu le sésames.

Coucou,
Si tu es 98 monte le, tu as l’evenement anniversaire de wow actuellement qui te donne 15% d’XP en plus, ainsi que le warmode qui t’en donne 20.
Ca monte très vite. Je monte moi même un DK et entre le 110 et le 120 je mets moins d’une heure par niveau en jouant occasionnelement sans chercher la performance de pex.
Je suis sang, cela permet de degommer les mobs par pack de 8 10 rapidement et finir à 100% de vie.
TU fais pas la queue dans les donjons.
Et j’ai rencontré qu’un hordeux 120 en warmode qui m’a attaqué (et tué mais il a mis 1min, donc perte de temps pour lui il a pas recommencé).

Donc vas-y sans sésame. Sang c’est très sympa, en warmode plus anniv wow :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hello !

Merci à tous pour vos réponses.
Vous en faite pas, si je sesame celui la c’est parce que je monte un Dh de manière classique jusqu’au niveau 120 actuellement pour justement découvrir la classe et les extension que j’ai loupé :slight_smile:

Pour le Dk, si je souhaite utiliser le sesame 120 c’est surtout pour pouvoir arriver rapidement Ilvl 390 et obtenir la monture des 15 ans de WoW à temps :slight_smile:
Et aussi car j’ai aucune idée de où je me trouve actuellement niveau quêtes etc sur ce perso.

Honnêtement ne sésame pas ton personnage.
Tu dois refaire les quêtes pour monter la réputation (débloque le vol). Au final le sésame devient inutile (de ton premier personnage).
Tes métiers ne montent pas non plus.

Dans ce cas là, n’hésite pas. Sésame ton DK et monte ton DH. Le pex en DH est ultra relaxant, t’auras du mal sur rien, que ce soit plusieurs mobs en même temps ou un gros tout seul qui tape fort. Sans parler de la mobilité extrême du DH.

Pour te donner une idée, la monture restera disponible jusqu’à la fin de l’événement début janvier.

Yes je penses que je vais faire ça. Je vais monter mon Dk 120 en sang via le sesame histoire de rapidement être 390 ilvl et faire l’événement.

Puis en parallèle je monte lvl 120 mon DH de manière classique et c’est sur celui ci que je ferais les HF pour débloquer les vols (ça ça va être relou).

C’est moi ou le bonus warmode est passé à +25% ce matin ?

Moi, Hordeux sur royaume jdr,

1 mention « J’aime »

Salut, je plussois;
mon Démo à up 120 sans que je m’en rende compte depuis l’event (+ la foire de sombrelune juste avant) j’ai up 120 j’étais surpris carrément xD
j’ai presque finis Legion (maque juste les Raids), j’ai pleins de PO, je suis 120, toutes les réput au max, la monture de classe, les races alliés déverrouillées, le mammouth 3 places avec le réparateur dessus…
c’est rapide, je vais enfin pouvoir attaquer bfa correctement x)

Justement, c’est quoi par exemple ce « warmode » ?

Je connais pas ce système…

quand le war mode est activé tu est en mode PvP, phasé avec les autres “warmode on” (tu ne vois plus les PvE-boys)
tu a un bonus d’xp et des sors suplémentaires aussi

Ah d’accord merci pour l’info :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Avec l’ajout du mode guerre (Warmode)

Il n’y a plus de Serveur PVP et RP PVP, ils sont tous en normal et RP normal.

Hello,

Le DK est plus que correct a l’heure actuelle, bien que la spé tank soit un peu en dessous en ce moment.
Au début de BFA c’était l’inverse, bref ça fluctue… On ne sait pas ce qu’on donnera a la 8.3.

Apparemment, avec certains proc corrompus on risque d’être god tier… a voir