Bonsoir, comme indiquer dans le titre je cherche des conseil pour jouer dk frost j’ai 273 ilvl mais je galère a maintenir les 10k dps je stuck entre 7 et 9k voir un peut moins
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/åkenslash
En passant je cherche aussi des wa pour le souffle l’hiver impitoyable etc… j’ai pas trouvé sur wagoio
Tu as tout ce qu’il faut pour dps à la limite il te manque le quantum mais en tout cas le problème ne vient pas de ton optimisation
Tu as des logs ?
J’ai des logs mais elle sont privée du coup tu pourra pas les voir c’est ma guilde qui fait ca
C’est dommage parce que ce serait plus facile de t’aider
Faudrait qu’on se capte ig pour te montrer ma rota sur poteau t’en pense quoi ?
Ben tout reside dans le souffle. T’es en mesure de me dire combien de temps tu le tiens en général ?
Ca dépend des fois il dure 20sec des fois 5 ou 6 sec vue que Anéantissement ne proc pas ou je peut pas l’utiliser donc obliger de claquer la frappe de givre meme sous bl c’est trop chelou
Le problème est là.
Jamais de frappe de givre sous Souffle.
Ton souffle doit tenir au moins 35/40 seconde et c’est une moyenne basse
Ok c’est bien ce que je me disais car des fois au lancement du souffle j’ai pas de rune du coup je claque deu frappe de givre et le souffle a deja failed donc 0 frappe durant le souffle ok et niveau state jebsuis bon ou pas et mes trinket ?
Tu récupère des runes quand tu souffles. Et tu dois toujours l’associer à Renforcer l’arme runique.
Ton souffle consomme de la PR donc il va activer ton passif de régénération de runes.
Pour les stats tu es bien, en trinket il faut essayer d’avoir celui de sylvanas / Celui de panthéon + le quantum du donjon L’autre Côté