Besoins de conseil - Nain sombrefer

Bien le Bonjour Camarades,

J’ai besoin de votre aide, depuis peu, j’ai envie de me lancer dans le roleplay de Wow, en tant que débutant mes connaissances son limité, et celle du lore aussi je dois l’avouer.

J’aimerais faire un nain Sombrefer ( aillant débloqué la race il y a peu) chasseur. Et je voulais savoir certaines infos pour être sûr de ne pas être à coté de la plaque lors de la mise en place de mon personnage.

voici donc mes questions :

1)Un sombrefer peut-il être adopté durant son enfances par des nains de forgefer ?

1. Un nain sombrefer qui copule avec une Naine de forgefer, est-ce envisageable ?
    2.1) si un enfant naît de ce mélange, peut-il resembler à un sombrefer ? (l’idée est que le personnage pourrait être un enfant moitié-moitié avec l’apparence d’un sombrefer.)
    2.2.1) l’enfant aurait.il pu être accepté par les nains ou aurait-il dû vivre une vie de paria ?

J’aimerais faire un nain sombrefer qui vécu à forgefert et qui à un parent nain non-sombrefer. Qu’il a donc une éducation égal à celle des forgefer. est-ce envisageable ?

Un grand merci pour votre aide et votre temps perdu !
Cordialement,

L’idée d’un métis me semble pas impossible, peut être qu’il aurait une peau plus claire (c’est le seul moyen de vraiment le montrer dans les choix de mémoire). Par contre il aurait clairement été rejeté/battu/harcelé dans son enfance et même après je pense, surtout s’il a l’apparence d’un sombrefer, étant donné que même aujourd’hui c’est pas l’amour fou entre les peuples. Ca peut rajouter à son background du coup. Après, si tu le fais vivre dans un village et pas à Forgefer même, où tout le monde se connait (et pour faire le lien avec le sujet des cartes, plus un village qui n’apparait même pas en jeu que Thelsamar qui reste une grnade ville), ça peut mieux se passer - même si en cas de traîtrise il sera surement suspecté.