Hello ,
Je me demandais quels sont les meilleurs heals pour v2 avec un war fury et pourquoi svp ?
Merci
Hello ,
Je me demandais quels sont les meilleurs heals pour v2 avec un war fury et pourquoi svp ?
Merci
Holy priest.
Pourquoi ? Parce que la classe est OP.
non ! (enfin me concernant).
Pk?
On a tous les deux 1 fear et un stun, donc on se marche dessus par rapport aux cc.
De mon point de vue, je dirai rsham et rdrood avec hpal
Salut de base c’est un stupéfier notre « stun », c’est un talent qui le transforme justement en stun. Juste pour dire qu’on a le choix.
Rsham c’est excellent avec War fury, probablement le meilleur je pense.
exact. Mais on se marche dessus tout de même
Effectivement pour le fear tu n’a pas trop le choix.
Mais sa reste une compo très agressif pas trop mal Holy/Fury. Même si Rsham est bien mieux je pense pour War
Pal ret aussi avec ses heals ça marche bien
War fury n’as pas besoin de chaine CC pour kill en 2s.
Vu les dégats, tu attend un peu le dapening, le heal ne tiens pas les dégats du fury tu rajoute un petit Mindgame du prêtre au cas ou.
Tu as juste besoin d’un heal qui te tient suffisamment, et pour ça le Holypriest et god tier surtout en 2s ou ils surpassent de loin les autres.
Plusieurs des war top 2s jouent avec des Holy, donc bon la preuve que les CC c’est pas un problème.
Rsham est de loin le plus viable, il t’apporte la purge, le snare, un heal assez solide qui prend du temps à mourir. Le tout avec le meilleur dps possible pour un heal, et surtout des bons pics de dmg.