Hello,
Je souhaiterais copier un personnage que j’ai déjà pour tester la beta mais j’y arrive pas. D’autres ont réussis ? Comment avez-vous fait ? Merci.
Pas fort envie de monter un lvl max …
Coucou
Non malheureusement on peut pas il n’y a que les joueurs sur les serveurs américains qui ont cette option… à savoir si il compte le mettre pour les serveurs EU aucune idée j’ai trouvé l’info nulle part
On peut juste créer un perso 70 pour tester le contenu et encore c’est un grand mot parceque c’est du chain deco a chaque action avec une attente de 5-10 min pour que le serveur te déco réellement
En plus comme c’est un crash faut a chaque fois ré activer toutes les options etc
Bon ben je vais passer mon tour alors
Surtout que quand je refais un perso, après la première quête, je me fait déco… Pas fort stable ce début de beta aha
merci
Bah ca fait depuis 5h que j’y suis j’ai refait un perso et c’est très dur de jouer pour être honnête certes c’est une beta mais la c’est vraiment abusé surtout pas d’égalité au niveau de la copie perso je pense que si ca continue comme ça je vais zapper aussi et je reviendrais voir dans quelques jours si ca va mieux et si on peut copier le perso parceque du coup y a rien de débloquer au niveau des fly etc c’est très chiant
C’est ce que je vais faire aussi, revenir dans quelques jours voir si on peut copier le perso.
Mais oui, j’ai testé plusieurs beta de jeux et WoW est particulièrement naze pour ça…
Bon courage si tu restes sur la beta !
Bah j’ai fait qu’une beta celle de MOP mais beaucoup le disent que la beta est même pire que l’alpha bah pour l’instant je vais rester jusqu’a ce que ma patience soit épuisée lol sinon je reviendrais effectivement dans quelques jours
Mais ouais vivement la copie perso quand même