Bonjour à tous,
Y’a t’il d’autres personnes qui ont vu la beta de Shadowlands pop hier sur leur battle.net app ?
Hier soir en jouant la battle net app avait lancé une mise à jour concernant World of Warcraft : Beta. J’ai relancé l’appli et j’ai vu que la beta de Shadowlands avait pop dans la liste des compte disponibles. Je ne peux cependant pas cliquer sur le bouton jouer (évident).
Erreurs de manip de Blizzard ? Peut-être une sortie de la bêta de Burning Crusade Classic qui a fail ?
On est sur la beta ouverte depuis le 27 octobre 2020.
Sinon j’ai rien de ce que tu dis ^^
5 mentions « J’aime »
Justement. J’avais sign up pour la beta de Shadowlands, je ne l’ai pas eu. Sauf qu’elle a pop uniquement hier dans ma battle.net app.
Donc il doit y avoir un mouvement du coté de Blizzard pour quelque chose ?
En théorie, il n’y a plus de beta, tu parles pas de PTR (Royaume public de test) ?
À part la 9.1 (date PTR pas encore annoncé) et un build pour le pre patch Classic TBC PTR non dispo , il n’y a rien.
Si tu lis bien mon post, j’ai mentionné le fait que l’option « Beta de Shadowlands » est disponible dans le menu déroulant. Je parle pas de PTR.
Je n’ai pas eu la beta donc elle n’était pas présente avant dans le menu. Et lorsque je l’ai eu, elle s’est mise à jour toute seule.
Ma question est de savoir si quelqu’un était dans le même cas pour savoir si justement, c’était un bug des services de Blizzard, ou alors la fausse manip qui prévoit du coup la sortie de la Beta de BC ? Car le patch est prévu pour le 18 mai d’après WoWHead. Ce qui laisserait donc 3 mois de Beta de Burning Crusade.
j’avais accès à la bêta de sl
& la, je vois l’option aussi dans mon bnet
et si je clique sur jouer, ça met « vous ne pouvez pas encore jouer à World Of Warcraft (Bêta) »
je vois absolument pas de quoi tu parles, la faute à tes lunettes surement 
C’est du matos Gobelin, ça m’étonne même pas.
J’ai aussi la )possibilité de choisir « Bêta de Shadowland » dans l’onglet de sélection du jeu, mais je peux pas le lancer.
(j’avais accès à la Bêta à l’époque où elle était dispo par contre)
Si on réfléchit deux secondes à la question, la seule beta que nous devons avoir est celle de Burning Crusade Classic. Le launcher se prépare peut-être à cela et que c’est pas encore sous le bon nom. 
Rien de tout cela dans mon application 
C’est possible, mais ça peut être un bug d’affichage du launcher, tout simplement. La bêta de SL était présente dessus longtemps après le lancement de l’extension (de mémoire, il a du disparaitre de mon launcher fin janvier, et encore, je ne suis même pas sûre).
ça peut être ça, comme ça peut être autre chose, wait and see, mais @Ðestíny, je suis pas sûre que ça vaille le coup de se mettre le cerveau en ébullition pour ça