[beta dragonflgith] paladin set

Bonsoir,

Je vien de voir le changement du set paladin, je vais poser plusieurs question :

Pourquoi ? pourquoi changer le set du paladin alors qu’il était juste INCROYABLE, l’apport AOE était juste parfaite et mérité à cause de leurs manques d’AOE ses 2 DERNIERES extensions.

Parce que soyons d’accord ! l’excuse a laquelle ce changement a été prévus, est une excuses qui Vien D’UN MANQUE D’AOE, ce qui est TOTALEMENT FAUX et c’est complètement de l’abus ! La consécration actuel deviens l’une des meilleurs sources et de gameplay proposé par le paladin depuis longtemps ! adieux le faite d’appuyer seulement sur tempête divine ! ça donnais un énorme DPS sur la durée qui était juste NECCESAIRE a la classe ! son nouveau gameplay autour de la consécration est juste magnifique pour le mythic + et pour le cleave, vous ne pouvez VRAIMENT, VRAIMENT PAS leurs enlever ça ! si vous le faite, vous signez littéralement que le paladin n’auras jamais et ne seras jamais sous la lumière qu’il mérite ! assez drôle pour la classe de référence à la lumière. Non vraiment, si vous pouvez revenir en arrière sur votre changement, vous le devez, si vous laissez passer ce changement, le gameplay et la classe n’auras aucun avenir à dragonflight, ou son avenir seras miteux. Comme elle a été ses 4 dernières années.

Et mon autre question est : Quel sont les paladins avec 0.63 point en rio qui se permettent de dire que se part était nul ? franchement venez la maintenant, m’expliqué de A à Z comment ce part, faisait une perte dps AOE, OU qu’il était nul en MONO, j’ai les vidéos de l’importance qu’apportait ce set au PALADIN surtout en MULTI, même si l’apport mono était moins fort, il était quand même TRES bien avec les talents qui suivait derrière.

Vraiment blizzard, si vous leurs enlever le buff de la consécration pour derrière améliorer les dégâts de la tempête divine de 10 % avec un set et nerf la tempête divine de 35% en même temps, ça seras vraiment un abus total et un manque de respect a la classe paladin dans sa GLOBALITÉ, votre set était parfait de base même un peu trop fort à mon goût, mais il ne fallait pas le changer… Clairement pas. Vous êtes entrain d’assassiner la beauté que vous avez faite du paladin pour dragonflight. S’il vous plait revenez en arrière.

Les buff du set ne change en AUCUN cas notre GAMEPLAY AOE, au contraire ! il le renforce grandement et je n’ai jamais vu le paladin être aussi bon en aoe depuis LONGTEMPS.

• Retribution
    • NEW (2) Set Bonus: Judgment, Blade of Justice, and Wake of Ashes damage increased by 15%.
    • NEW (4) Set Bonus: Templar’s Verdict / Final Verdict and Divine Storm damage increased by 10%.
      • Developers’ note: We heard you that the previous class set was going to impact your rotational decisions negatively and that it had limited value in AOE. The new (2) Set Bonus empowers your strongest Holy Power generators and the (4) Set Bonus boosts your big damage spenders.

Fr version
NOUVEAU (2) Set Bonus: Judgment, Blade of Justice et Wake of Ashes les dégâts ont augmenté de 15%.
NOUVEAU (4) Set Bonus: Verdict des Templiers / Verdict Final et Dégâts de la Tempête Divine augmentés de 10%.
Note des développeurs: Nous vous avons entendu dire que l’ensemble de classes précédent allait avoir un impact négatif sur vos décisions de rotation et qu’il avait une valeur limitée dans AOE. Le nouveau (2) Set Bonus renforce vos générateurs de Puissance Sainte les plus puissants et le (4) Set Bonus augmente vos gros dépensiers de dégâts.

2 mentions « J’aime »

J’suis main pal ret actuellement et outre la tempete divine, j’peux t’assurer que la classe ne manque pas d’aoe. Bien au contraire, tu peux très facilement éradiquer a peu près n’importe quel pack en quelques secondes sans soucis :slight_smile: