BETA et consommables PvP

Désolé pour le sujet inutile, quoi que…

Je viens de constater avec un certain effroi qu’on ne peut plus utiliser les consommables PvP en bg, un comble qu’ils soient toujours en vente auprès du vendeur PvP…un bon moyen de gâcher des kilos d’honneur dans le vent.

La bombe notamment était utile pour contrer les gens qui abusaient de textures du jeu tout en étant intouchables, notamment le mat de l’île des conquérant, la bombe avait justement été crée pour CE problème en particulier…

Quand les mecs arrivaient à anti tag le flag depuis le sommet du mat du bateau et que le ciblage était impossible…

C’est un pré-patch, j’imagine que c’est un moyen de nous préparer à devoir nous en passer à TWW, mais ma question est la suivante, aurons nous des équivalents ?

Les gens qui ont accès à la BETA ? Non parce que PvP sans ces utilitaires, c’est quasiment impossible…supprimez la bombe si ça vous chante mais redonnez nous au moins un sprint…

Vous avez nerf l’ingé, vous avez nerf les potion et les mettant toutes sur un CD commun de 5 minutes, maintenant vous supprimez ça…on a compris que vous étiez pro-Cac, on pourrait avoir des vraies solutions ?

Le nerf n’a pas été annoncé, ni rien…comme d’hab…

Je pense que c’est que temporaire, surement un bug du mercredi. :grin:

Je viens de remarquer que les points d’honneur peuvent être transférer a un reroll!

Ouais c’est chelou car plusieurs patrons d’ingé ne sont plus utilisables…on parle de niveau d’objet trop haut sauf qu’il n’y a aucune indication nulle part…

J’espère qu’on aura un équivalent à TWW, ATM le PvP est vraiment dur sans ces objets.

Nom d’un fiak heureusement que tu donne cette information, j’étais peiné de voir qu’ils avaient retirés les médailles d’honneur mais ouai il y a ça !

1 mention « J’aime »

Ils ont pas retirés l’option ?

J’y arrive pas, jtrouve pas comment faire

Pourtant j’ai réussis à transférer toute la monnaie de l’event sur mon main, mais même la j’arrive pas a le reproduire !

C’est désactiver pour l’instant:

Non moi ça me met toujours que je peux transférer et ça précise que 20% seront détruits pendant le transfert.

Par contre, incompréhension TOTALE, pourquoi avoir retiré le parachute de LK ?

C’était super utile pour se déplacer sur les terrains accidentés sans risquer de s’éclater lamentablement, pourquoi ils ont fait ça ?

C’est quoi l’intérêt d’avoir déboursé 25K po à l’époque pour monter un métier si c’est pour qu’il soit inutile ? En sachant que 25K à LK et 25k aujourd’hui c’est pas la même chose…

Ya eu aucune annonce dans la MAJ pour ce changement…

« Ca donnait trop d’avantages », ben non, on a sacrifié un slot de métier et on a travaillé pour l’avoir…

Ce jeu pro-DH JPP…

Remettez au moins la potion de chute lente à 1minute de CD…

Il me reste plus que 4 persos a stuffs ils sont lourds
Avec le transfer ça me prendrait 2s

Hello, pour mettre tout le monde au courant:

PvP Gearing in The War Within - Early Access Caps, Warmode Gearing Changes - Wowhead News

Pour le moment aucun de ces items n’est présent sur la béta. Toutefois, ne gaspillez pas vos points à l’achat de braises en vous disant que cela vous aidera dans votre leveling. Elles ne fonctionnent plus sur la béta et mettent le message « pas dans la bonne région ».

De plus pour Wpvp de nombreux objets bonus seront à loot dans les « gouffres ».