Beta : monture en raid?

quelqu’un pourrait me dire si les raids de Shadow nous laisseront utiliser les montures a l’interieur? (au moins sur certaines portions)

tres pratique pour reparer avec le yack, ou achat express a l’AH avec le bruto :slight_smile:

regarde les ingénieurs dans le fond de la salle qui rigolent avec leur Jeeves

Ca dépend de comment seront les raids. Mais non, rien n’est prévu pour sortir les montures en intérieur.

a m’en donné, quand tu wipes beaucoup, faut bcp d’ingé :blush:

perso, je me tate pour le bruto, c’est quand meme pratique de temps en temps, (surtout acceder au black market dont les encheres se termine generalement au moment des raids…) mais 5mil, ca fait cher pour ce confort ^^

Le bruto ne donne pas accès au black market.
Par contre tu as un objet craftable à Mécagone : https://fr.wowhead.com/item=168222/radio-crypt%C3%A9e-du-march%C3%A9-noir

Bah tu fais plein de marteau avec les ingénieurs et voila, voila.

Salut !

J’espère bien que non.

se frotte les mains avec ses auto-marteaux :]

Pourquoi tu espère que non, tu trouve ça sympa de Pierre de foyer si personne à un robot ?

Il à pas demandé ça, il à poser la question pour savoir si t’avais des partiels extérieurs de temps en temps pour sortir la mount

Pourquoi on pourrait sortir les montures en intérieur ? Tu sorts ta monture en extérieur, comme dans tout le jeu en fait. Pourquoi ça changerai là ?

Car si tu change ca tu tue un peu plus l’ingé car l’auto marteau et l’un des seul items qui se vend dans ce métier.

2 mentions « J’aime »

Ouais mais faudrais plus redonner de l’intérêt à se métier et ne pas avoir que 1 item vendable

Et c’est pas en tuant l’un de ses craft que tu vas lui rendre de l’intérêt.
deja que blibli a tuer le kit de planeur avec leur idée de vendre des kits contre des marques d’honneur.

2 mentions « J’aime »

je trouvais sympa cette extension d’avoir pu sortir les mounts dans chacun des raid :slight_smile:
perso, ca a ete surtout pour de la transmog. rien de pire que de loot et de se retrouver avec un skin de clown!
et jai decouvert l’interet du bruta pour l’acces AH, et acheter en rush des trucs qui manquaient (a court de popo ou de ventus)

ca, et de pouvoir faire tourner un peu ses montures :slight_smile: (surtout qu’en raid la random est parmis les montures terrestres, celles que je vois jamais en exterieur)