Beta Shadowland

Bonjour,

Depuis plus de 15 ans je joue a wow, certes avec des pauses mais fidèles aux poste, pour les accès aux beta, j’ai eux la chance 1 fois de jouer a la deuxième extension wow. Pour shadowland je me suis inscrit très rapidement pour alpha et beta et comme j’ai pris comme d’habitude l’édition heroic et collector comme pour chaque sorti d’extension. Mais bon je vois que malheureusement c’est toujours les même personnes qui bénéficient d’accès la beta ect… . Je ne trouve pas normal .Chez d’autre éditeur on me propose de tester tel jeux et chez vous je me bataille en espérant d’avoir accès a la beta et malheureusement 0 accès et je vais surement attendre le jour de ça sortie.

OuinOuin j’ai pas d’accès bêta T_T :slight_smile:

Sinon tu te renseignerais un peu, tu serais que premièrement, il y aura plusieurs vagues pour la bêta et deuxièmement, la première vague d’accès est seulement pour le panthéon de Raid du dernier palier de BFA (après tu fais partie peut être du top 100 qui ont down N’zoth en MM je sais pas non plus xD).

1 mention « J’aime »

Oh purin ça commence, fuyez pauvres fous !
L’assistance clientèle ne gère pas les accès bêta.

Bonjour bonjour !

Comme expliqué si justement par Rahmath, notre service d’assistance n’a aucun pouvoir sur l’activation d’accès Bêta sur les comptes Blizzard, les accès sont activés automatiquement et par vague.

Pensez tout de même à vérifier si vous vous êtes bien inscrit : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/shadowlands/#opt-in

Une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts ^^

Comme une grande partie des gens comme toi qui n’ont pas l’accès non plus & qui attendent patiemment et en silence.

Salut,

Alors oui, c’est frustrant de ne pas avoir un accès bêta, mais comme dit plus haut, ça arrivera par vague.
Moi-même je joue depuis 2008 et ce n’est pas pour autant que je suis privilégié. Heureusement que nous avons wowhead ainsi que les youtuber / streamer pour nous faire découvrir l’extension sans en avoir l’accès. :slight_smile:

Par contre c’est sérieux les test de raid alors que seuls les influenceurs y ont accès? :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Hello ,

Comment peux-tu affirmer que « seuls les influenceurs y ont accès » ?

:smiley:

c’est juste que ce sont ceux qu’on vois, mais ceux qui ne stream pas, ne font pas des vidéos, y’en a qui y ont accés, mais comme dis au début de ligne, ils restent discret

Tout le monde n’a pas la configuration minime pour stream ( ni l’envie ) en bonne qualité :upside_down_face:

Le running gag du « je paye j’ai pas la beta » qui revient à chaque extension deviendrai presque lassant…
90% des gens qui ont la beta considèrent ça comme un privilège correspondant à un accès anticipé au jeu.
La réalité pour rappel est qu’une beta sert à remonter des bugs et tester tout et n’importe quoi en stress testant au max le contenu et en épuisant des kilomètres de tickets au moindre truc qui va de travers. Pas juste à pouvoir dire « je suis un bon client merci de me donner l’accès ».
Le fait de payer un abo depuis 15 ans ne te rend pas nécessairement plus pertinent qu’un autre pour tester un jeu

1 mention « J’aime »