Beta The War Within (druid tank)

Ayant été dans l’impossibilité de post sur les channel anglais (car pas de perso sur ces serveurs) mais testant la beta depuis quelques jours j’aimerai faire des retours sur mon XP de la beta

Je joue donc Druide tank, dans l’état dans lequel sont les arbres heroiques, seul celui du feral/bear (druide de la griffe) est intéressant, pourquoi?

-Pas accès a la forme de moonkin, donc pas de convoke sous forme moonkin, donc pas de dégâts arcanique supplémentaire en raid pour éventuellement owlwave (comme a SL la cat et owlwave) via le elune’s chosen talent tree, qui renforce quasiment que les dmg arcaniques, ou qui oblige a jouer avec Lunar Beam… qui est un talent de dernier palier donc très cher en points à aller chercher, donc une « obligation » de talents pour jouer sérieusement

-à contrario, l’autre héroïque « Druide of the claw » basé sur la forme féline/Ours est largement meilleure, car on a accès a la forme de chat (c’est déjà un +) et nous permet de switch entre chat et ours sans avoir de malus défensif « trop important », donc de pouvoir dps bien en off tank, ou même de tanker correctement des boss de DJ en chat pendant quelques secondes histoire de caler des bon dot

encore une fois c’est un avis, mais vu que cela fait 2 jours que je galère a écrire sur le forum anglais j’ai abandonné et je balance mon ressenti après avoir fais quelques Dj lvl 80 avec les deux « sous-spec »

en espérant que mon retour sera pris en compte quand même :slight_smile:

Tu amènes içi un début de nouvelle rotation coté off tank, qui sera non négligeable en MM. Je m’en vais de ce pas tester ça. bye

attention, le post date et actuellement, c’est le gardien élue d’Elune qui à la cote.