Beta Wow Classic

Bonsoir à tous,

J’ai sur mon compte battle net l’onglet “Bêta et test de résistance : wow classic” qui apparaît.

Quand je le lance il me met le message : “Aucun royaume n’est actuellement disponible (WOW51900309”.

Ai-je bien été sélectionné pour la bêta ou je me fais des illusions ?

D’avance je vous remercie ! Bonne soirée à tous

illusion. Tu as été sélectionné pour le 2ème stress test, en gros.

Pareil de mon côté… :cry:
Je vais réesayer demain.

s’pour le stress test :slight_smile:

C’est uniquement pour le stress test c’est pas le vrai accès beta

Effectivement, l’intitulé est mauvais. Si tu es sélectionné pour la beta, tu as le serveur beta en ligne qui apparaît (parce qu’apparemment, avant on ne les voyait pas du tout si on était là que pour le stress test mais maintenant certains les voient même si pas invités).

Si tu n’es sélectionné que pour le stress test, tu ne pourras accéder qu’au serveur stress test, qui est donc hors ligne jusqu’au début du stress test : Stress test de WoW Classic le 29 mai

J’ai la même, et, en effet, ce “ET” m’a mis en confusion également.

Bilal Hassani a eu le même problème, malheureusement. Il croyait être sélectionné à l’ Eurovision, et il s’est retrouvé dans un crash test.

5 mentions « J’aime »

ça fout le seum quand même tu pense que t’es selectionné pour la beta vu le mail que blibli t’envois et au fait c’est un vieu stress test… j’ai eu l’alpha de heartstone, hots, mais world of warcraft, jamais aucun acces beta sauf pour légion…

Dans leur mail ils précisent bien qu’il s’agit du stress test uniquement. ils n’envoient pas d’email quand tu as l’accès béta.

Ah si, j’ai bien reçu un mail pour l’accés béta.

1 mention « J’aime »

Désolé pour la réponse tardive !

Mais merci beaucoup ! Du coup la tristesse m’envahit :frowning: