Stress test de WoW Classic le 29 mai

Nous venons tout juste de terminer le premier stress test de WoW Classic , et bien que nous comprenions certaines de vos inquiétudes, cette expérience nous a beaucoup aidés. La phase de test du processus de connexion est un élément capital et nous avons pu récupérer des données essentielles. Nous tenons donc à remercier tous les joueurs qui se sont connectés (ou qui ont essayé de le faire) pendant la période de test ; vous contribuez à préparer WoW Classic pour sa sortie !

Néanmoins, en raison de certains des problèmes rencontrés, nous n’avons pas pu tester tout ce qui était prévu. C’est pourquoi nous avons décidé d’effectuer un autre stress test du mercredi 29 mai, 23h00, au jeudi 30 mai, 1h00, heures de Paris. Le royaume de test sera donc ouvert dès 23h00, et le niveau maximum sera monté au niveau 10 . Tous les joueurs ayant participé au précédent test seront invités, et comme la fois précédente, le royaume sera disponible jusqu’au vendredi 31 mai, 1h00, afin de vous permettre de tester l’expérience de départ.

Nous savons que certains problèmes pourraient impacter votre expérience de jeu, mais il est important d’effectuer ce genre de test afin d’en repérer et d’en corriger un maximum avant la sortie, prévue le 27 août. Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons vous voir sur le royaume de résistance de WoW Classic .

Et au fait, Lardeur vous passe le bonjour…

11 mentions « J’aime »

Ah, des horaires un peu plus agréables, et veille de jour férié ! Les serveurs vont exploser !

4 mentions « J’aime »

Cool :slight_smile:
J’en suis (si vous voulez bien me donner une invite :grin:)

1 mention « J’aime »

Lardeur cette fois je vais le larder !

2 mentions « J’aime »

merci cool :star_struck:
les serveurs vont surchauffer :man_firefighter:

Viite, une invitttttttttttttttttte :slight_smile:

Merci pour l’information !

Par contre je me demande s’il n’y a pas une erreur là :

J’ai peut être mal compris le post us mais est-ce qu’il ne serait pas plutôt disponible jusqu’au vendredi 31 1h ?

1 mention « J’aime »

Pareil j’ai bien envie de participer, comment fait-on? Comment avoir une invitation?

Une invit sssiiiiiiiiillllllllllllvouuuuusplaaaaaaiiiiiiiiiiiiit :):heart_eyes:

Pour les invites ils faut déjà avoir été invité la première fois ce qui fut mon cas j’espère donc pouvoir participer à nouveau a ce stress test durant 24h a cela d’autres joueurs pourront participer à cette phase aléatoirement je crois…espérons vivre ou revivre cela :star_struck:

En effet, mais ils envoient aussi de nouvelles invitations

Tout à fait Sélénis. merci de votre remarque. Le royaume sera bien ouvert jusqu’au vendredi 31 à 01h.

Et de façon plus large, n’oubliez pas que le prochain stress test aura lieu ce soir à partir de 23h. Le test durera 2 heures et vous premettra d’atteindre le niveau 10.

Le royaume restera ouvert jusqu’au vendredi 31 mai à 1 heure du matin.

à quoi ça sert qu’il reste ouvert 24 h de plus si le test dure seulement 2 heures ?

Tous le monde pourra y participer même ceux qui ont mis à jours leurs profil béta après le 1er stress test ?

Je pense que ce sont des heures de « consolation », pour ceux qui vont avoir la patience de regarder l’écran de connexion pendant les 2 heures du test.

2 mentions « J’aime »

Ah donc on pourra malgré tout ce connecté quand bien même après le stress test

Sortez vos parapluies, la tempête approche.

2 mentions « J’aime »

Laissez moi passer j’ai une inviiiiiiiiiiite !