Bonsoir, je n’arrive pas a commencer les quêtes de Nazjatar car la quête « Renforcement essentiel » pour celles-ci qui consiste a allez voir magni dans la chambre forte ne marche pas. J’ai tout essayé sans succès.
Si quelqu’un peut m’aider, merci
Dans mes souvenirs les quêtes de Nazjatar commence sur le bateau du Port avec Nathanos qui te demande d’aller voir le gus des explo d’îles
je crois me souvenir que certaines quêtes de cet arc étaient buguées si on avait le War Mode On .
Peut être une piste a creuser
Bonne chance
Tu as essayé avec le coeur d’azeroth équipé au moins ?
Je ne l’ai pas encore le coeur d’azeroth justement, c’est la quete pour l’avoir
Si tu ne l’as pas du tout, ben c’est que tu es au tout début.
Normalement, arrivé au level 50, elle pop automatiquement, et y a un PNJ à Boralus ou a Dazar’Alor qui te la filent, mais en fait, elle n’est pas obligatoire.
Y a juste à aller en SIlithus (la version level 50 de Silithus, fais attention de pas être sous l’influence de Zidormi, le PNJ qui te permet de remonter le temps), et Magni est à Silithus au camp, planté dehors sur sa butte de terre, et il te donne la quête directement.
Ensuite tu vas dans la chambre, tu discutes avec lui, tu détruis les 4 ou 5 tas d’Azerite dans la chambre, et hop, t’as le cœur direct.
J’ai la quête c’est juste que je n’ai aucune description et impossible dentrer dedans ( dans la chambre) donc peut-être requête mj, je sais pas…
Ah, si tu as la quête, mais si tu ne peux pas entrer en clickant sur le téléporteur juste en contrebas de Magni, effectivement y a un bug, et tu devrais faire une requête MJ, parce sur cette quête, y a rien d’autre à faire : parler à Magni, click sur le téléporteur, et dedans faire 3 bricoles pour obtenir le cœur.
Je l’ai faite un paquet de fois, et la dernière fois pas plus tard qu’il y a une semaine (côté ally, mais la quête est la même) et y a que ça à faire.
Renforcement essentiel permet d’améliorer le coeur, pas de l’obtenir.
Va voir si un gardien terrestre ne te donne pas la quête à Boralus/Dazar truc.