BFA campagne militaire gros probleme phasing "chef de la horde"

Bonjour, j’étais en train de faire BFA, je suis loyaliste du coté de sylvanas, et j’étais a la quete « les chefs de la horde » qui débutais par la quete « un vers dans la pomme », n’ayant pas commencé shadowland, a chaque fois j’ai mordraine qui m’appelle pour passer son portail que je ne veux pas, de ce fais ça fais que le phasing entre la campagne de l’assaut d’orgrimmar par saurcroc et mordraine saute. J’ai donc entamé l’intro de mordraine. Abandonné la quete « les chefs de la horde » Et le soucis c’est que je ne peux plus faire cette quete. Je peux pas la récupéré. Que puis je faire ?

Bonjour Cheshire,

Shadowlands étant l’extension en cours, sa quête d’introduction à Orgrimmar prendra la priorité sur toutes les autres quêtes que vous pourriez avoir dans cette zone. Je sais que ça peut être embêtant si vous n’avez pas envie de la faire tout de suite, néanmoins c’est hélas une nécessité pour s’assurer que tous les joueurs ne ratent pas la quête par erreur, et ne ratent ainsi pas le nouveau contenu du jeu.

Pour la suite, il vous faudra continuer et terminer l’introduction de Shadowlands (jusqu’à votre arrivée à Oribos) avant de pouvoir retourner sur d’autres quêtes à Orgrimmar.

Concernant la quête abandonnée, et comme toute quête, vous pourrez la reprendre auprès du PNJ qui vous l’a donné à l’origine. :slight_smile: