BFA c'est quoi ?

Oui oui BFA ne va pas me manquer, un leveling des plus chiants, aucun stresse ont roulé sur les mob, le contenue HL aucune saveur tout le monde peut avoir de l’épique? Sur wow classique, vous allez choper votre premier épique vous aurez des larmes tellement c’est difficile le farm, et oui j’ai bien difficile à tous ces râleurs qui commencent à dire que Wow classique est facile que ragnaros s’ait fait down en 2h ? Mais VOUS là, vous avez fait quoi? Rien du tout juste en plein leveling je ne suis sûr à 100% que vous avez fait que mourir, encore et encore… Et je peux dire que quand vous allez être 60 vous allez devoir farm vos réputations et là les amis vous allez en avoir de la difficulté. Mais toujours ce mérite qui serra présent et pour ma part c’est le plus important c’est ce qui donne de la saveur dès que vous avez un bon item. Ou une monture?
Et si vous voulez encore plus se défie beh monté un WAR vous allez vite comprendre votre douleur.
Non-wow classique n’est pas juste long, mais bien dur, un MC ou BWL je vous garantis que vous allez pas DOWN au bou d’une semaine bien après quelques mois. Et C’Thun je veux même pas imaginer…
En tout cas vu l’état des serveurs, ça sent très bon pour l’avenir !
A vous les rageux, retourné sur retaill serveur bientôt vide bisou mes trolleur

2 mentions « J’aime »

D’accord mais pourquoi cracher sur bfa ? Le jeu ne te convient pas ? Va sur Classic mais laisse les gens kiffer bfa :expressionless:

1 mention « J’aime »

:salt:

20 caraktères

2 mentions « J’aime »

La 8.2 est plutôt sympa.

A bientôt en Azéroth ! Puissent les vents porter ta rage contre tes ennemis et maintenir ton esprit dans la bonne direction vers ton cadavre en plein camp murlocs !

2 mentions « J’aime »

J ai monté un war sur Vanilla, mon premier perso, j ai galéré, j en ai monté 2 sur privé j ai galéré et la sur classic je le monte et je galère pas. Je suis meme assez surpris de la facilité que j ai a le monter. Alors est ce par experience ou ils ont rendus son leveling plus simple? J ai l impression de mettre beaucoup plus de critiques que prevu. D autre war ont remarqué ca aussi?

Oui le jeu est un peu plus simple que les privés que j’ai connu

Comme toi sur BFA, pourtant tu te permets de faire ce que tu reproches aux autres.

1 mention « J’aime »