[BFA] Horde - Trame principale après "Zandalar pour toujours"?

Bonjour,

J’ai fini la quête « Zandalar pour toujours » avec mon voleur côté Horde. Néanmoins, je suis maintenant perdu : où dois-je aller afin de continuer la trame principal de l’extension ? Ai-je fini l’histoire de Bfa avec les cinématiques, etc ?

Je vous remercie pour vos réponses,

Naynow

Tu as regardé du coté de la campagne de guerre? (le bateau tout au sud de la capitale) et j’imagine que le jeu dois te proposer l’accès à nazjatar voir la 8.3 aussi avec nzoth(genre dans le codex un truc du genre)?

Quand j’ai test sur mon perso horde c’était un chantier sans nom tout a pop d’un coup.

Merci pour ta réponse !

En effet il a la quête pour la campagne de guerre, mais est-elle lié directement à la suite de l’intrigue de Bfa avec le roi, la princesse, etc ?

Alors là faudrait demander à un H2 car autant coté ally je vois le cheminement autant coté H2 j’ai peur de dire des bêtises surtout que BFA a plusieurs histoires en même temps. J’me souviens qu’en faisant le raid de la 8.1 (dazar’alor) il y a une cinématique en rapport avec le roi et Talanji.

A mon avis après « zandalar pour toujours » faut faire la campagne de guerre puis après tu va arriver à l’étape de la 8.1 puis après va y’avoir magni/nazjatar et après ça déroule tout seul, il est possible qu’il y ai quelques quêtes annexes à coté mais vraiment je suis pas certain de mes dires donc à vérifier.

Dans tout les cas tu peux commencer la campagne de guerre par contre fait gaffe moi j’avais à la fois la campagne du début de BFA ET celle pour accéder à nazjatar ( qui s’passe bien après tout ça) du coup ça peut poser soucis si tu veux découvrir dans l’ordre.

1 mention « J’aime »

Salut,

Ca marche, merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller me pencher là dessus en attendant la réponse d’un H2 alors. :wink:

Merci encore.

Pour le raid en question (ou même LES raids) quand tu sens que tu en es à ces étapes là à mon avis le mieux reste de voir sur youtube les cinématiques car je sais pas si tu va trouver des groupes y allant et/ou acceptant les bas levels. Après il existe peut être une option in game proposant de les voir sans faire le raid mais si oui je la connais pas.

1 mention « J’aime »

Alors de mémoire et en me fiant ( je sais pas si ça se dit ^^ ) aux Hf

8.0

• hf: Zandalar pour toujours qui est les quêtes de pexing
  • Réput: Empire zandalari, mais tu risque d’être bloqué car a un moment ça demande de tuer un boss de raid de mémoire
  • Hf: prêt à la guerre qui est une partie de la campagne militaire

8.1

• Sombrivage : tu as quelque quêtes la bas
  • Hf: les flots de la vengeance suite de la campagne militaire
  • fin de la suite de quête de la réput de mémoire ( si tu as pu faire le raid )

8.2

• Méchngnome
  • Nazjatar ( profondeur insondable comme hf )
  • Magni mais fallait certain level sur le collier

8.2.5

• La fin de la campagne militaire

8.3

• Magni , Uldum, Val tout ce qui relie au dernier raid quoi
1 mention « J’aime »

Super ! Je te remercie pour ta réponse complète et détaillée, je vais pouvoir aller jeter un coup d’œil à ça. :wink:

Merci pour ton temps et passe une bonne journée.

Naynow

1 mention « J’aime »