Il va falloir trouver une solution pare qu'en raid pour moi c'était injouable si je ne mettais pas le plein écran, ça saccadait... Si on a pas un pc super top ça passe pas en raid 20 ou 25. Espérons qu'ils rétablissent rapidement une parade sinon ça risque de bloquer pas mal de monde, et moi la première !
18/07/2018 09:49Publié par RakxysPlus de plein écran, ça veut dire que l'écran 144hz ne sert plus à rien, ça va gueuler
Pas que eux... Toutes les petites config #TeamGrillePain on repasse à du 10FPS en 1/10 alors qu'on était >30 en fullscreen (je parles au pluriel car on est plusieurs dan ma guilde sur le même profil de config)
18/07/2018 10:18Publié par Vargaath18/07/2018 09:49Publié par RakxysPlus de plein écran, ça veut dire que l'écran 144hz ne sert plus à rien, ça va gueuler
Pas que eux... Toutes les petites config #TeamGrillePain on repasse à du 10FPS en 1/10 alors qu'on était >30 en fullscreen (je parles au pluriel car on est plusieurs dan ma guilde sur le même profil de config)
Exact, sur mon pc portable, j'avais aussi cette obligation de jouer en fullscreen pour pas ramer
Ca sent mauvais pour moi, quand je me connecterai en fin d'après midi.
Pareil, config ancienne, et mode full screen à l'origine.
Pareil, config ancienne, et mode full screen à l'origine.
On peut même plus désactiver complètement les ombres et pourtant ce genre de trucs fait chuter rapidement les fps.
Bon et apparemment, si on en croit les réponses dans la partie "Assistance technique", c'est normal que le mode plein écran n'existe plus à cause de DX 12.
Donc même en étant sous DX 11, on peut pas garder le mode plein écran. Ca s'annonce génial pour la suite...
Donc même en étant sous DX 11, on peut pas garder le mode plein écran. Ca s'annonce génial pour la suite...
18/07/2018 09:47Publié par Putrified+1. En dual screen 144hz ça pose problème aussi...
Oui.....
18/07/2018 09:49Publié par RakxysPlus de plein écran, ça veut dire que l'écran 144hz ne sert plus à rien, ça va gueuler
J'espere bien, wow est visuellement tellement agréable à 120fps+ la en 60fps sur mon 144hz à cause de mon second écran qui est à 60hz ça me rend fou.
J'pense qu'on à pas tous envie d'acheter un second moniteur 144hz même premier prix pour pouvoir jouer à 144hz sur le principale....
D'ailleurs qui est le fou chez Blizzard qui c'est dit TIENS ON VA SUPPRIMER LE MODE FULLSCREEN MDR mais wtf
Et je précise c'est pas parce que votre jeu affiche 150fps + que vous les avez si votre moniteur est un 60hz vous n'aurez jamais plus de 60fps, debloquer les fps sur un écran 60hz sert seulement à retirer l'immonde latence liée à la synchro verticale mais derriere ça provoque du tearing car le moniteur va vouloir afficher plus d'image qu'il ne peux rafraîchir.
J'allais mettre un post également, mon jeu n'est plus du tout fluide...
Petite question : C'est normal que je me retrouve avec un interface tout décalé avec mes sacs au dessus du menu "personnage", "talent", "social" etc... ?
Petite question : C'est normal que je me retrouve avec un interface tout décalé avec mes sacs au dessus du menu "personnage", "talent", "social" etc... ?
18/07/2018 10:58Publié par DroxosPetite question : C'est normal que je me retrouve avec un interface tout décalé avec mes sacs au dessus du menu "personnage", "talent", "social" etc... ?
Oui moi aussi j'ai ça, c'est le bazar total dans l'interface. Alors après, est ce que ça vient du fait qu'on a plus le mode plein écran ?
18/07/2018 10:58Publié par DroxosJ'allais mettre un post également, mon jeu n'est plus du tout fluide...
Tu as remis la bonne dimension de ton écran? j'ai pas eu de probleme j'suis en 2560x1440p et le jeu à tout bien remis en place.
Ou peut être que tu avais modifier l'échelle de ton interface auparavant et que ça a réinitialisé?
18/07/2018 11:01Publié par Celtie18/07/2018 10:58Publié par DroxosJ'allais mettre un post également, mon jeu n'est plus du tout fluide...
Tu as remis la bonne dimension de ton écran? j'ai pas eu de probleme j'suis en 2560x1440p et le jeu à tout bien remis en place.
Ou peut être que tu avais modifier l'échelle de ton interface auparavant et que ça a réinitialisé?
Je suis toujours en 1920x1080, j'ai mis l'échelle de résolution à fond mais pas moyen tout reste décalé, les barres d'actions sont totalement différentes à avant le patch, même en changeant d'échelle d'interface :(
+1 plus moyen d'être en full screen et en plus le jeu est tellement sombre que je vois plus rien
18/07/2018 10:44Publié par ZarnalakiEffectivement, le mode plein écran n'est plus accessible en raison de l’implémentation de DirectX 12.
Cela explique de fait le problème rencontré par Glaral qui pourra peut-être être contourner en augmentant la résolution de Windows tout en modifiant la taille des polices et des icônes de Windows.
Tous les jeux sortent en DX12 aujourd'hui et dans 100% des cas y'a le plein écran, ou alors c'est eux qui ont foiré le portage dx12.
En attendant la réponse du bleue ne sert à rien, on à plus de plein écran l'application n'est plus en exclusif sur le PC donc ceux ayant des config modeste sont dans le mal et ceux qui ont des écrans 144hz vont se faire voir.
Tous les jeux sortent en DX12 aujourd'hui et dans 100% des cas y'a le plein écran, ou alors c'est eux qui ont foiré le portage dx12.
En attendant la réponse du bleue ne sert à rien, on à plus de plein écran l'application n'est plus en exclusif sur le PC donc ceux ayant des config modeste sont dans le mal et ceux qui ont des écrans 144hz vont se faire voir.
stop se !@#$%^ de notre tronche plz hahaha
DX12 hahahaha
c'est une honte de pas pouvoirs mettre un jeu en pleins écrans en 2018 ont est ou la sur un jeu flash????
je paye un abonnement chéri alors laisse moi au moins choisir le format de ma -*!@#$e ^^
je rêve xD
DX12 hahahaha
c'est une honte de pas pouvoirs mettre un jeu en pleins écrans en 2018 ont est ou la sur un jeu flash????
je paye un abonnement chéri alors laisse moi au moins choisir le format de ma -*!@#$e ^^
je rêve xD
1 mention « J’aime »
Mais vous pouvez le mettre en plein écran mais fenetré.
Je fais que rapporter une réponse claire du bleu technique.
18/07/2018 13:59Publié par HistoiresMais vous pouvez le mettre en plein écran mais fenetré.
Non mais là c'est tourner autour du pot, plein écran fenêtre n'apporte pas ce que donnait le vrai plein écran
18/07/2018 13:59Publié par HistoiresMais vous pouvez le mettre en plein écran mais fenetré.
Certes Histoires, entre le plein écran et le plein écran fenetré, il n'y a aucune différence, on voit la même chose.
Sauf qu'il y a deux soucis:
-le "vrai" plein écran permet d'augmenter les ressources alloués à wow et donc augmenter le nombre de FPS voir tout simplement permettre au jeu de tourner de manière correcte pour les petites configs
-Quand tu as deux écran dont un en 144 HZ, le vrai plein écran permet d'afficher le jeu en 144 HZ tandis que le fenetré plein écran le laisse en 60 HZ et tu as l'impression que ton jeu rame
Je demande le remboursement de BFA si c'est comme ça.
stop nous répondre ya le mode plein écran fenêtré ont est pas débile xD