BFA plein écran ?

On ne peut pas mettre le jeu en full screen ? :(
heu...si, que ce soit sur la version live ou la release, je suis en full screen
le jeu est repassé en fenetré, mais il suffit d'aller dans le menu, systeme, et passer en plein ecran fenetré (apres, le "vrai" full screen ne semble plus exister mais c'est un soucis?)
18/07/2018 06:57Publié par Solanira
heu...si, que ce soit sur la version live ou la release, je suis en full screen
le jeu est repassé en fenetré, mais il suffit d'aller dans le menu, systeme, et passer en plein ecran fenetré (apres, le "vrai" full screen ne semble plus exister mais c'est un soucis?)

Oui c'est ça le soucis, le "vrai" full screen n'existe plus. Donc sans V-sync et en plein écran fenêtré, le jeu ne semble pas fluide, problème que le "vrai" full screen réglait.
ok, non en effet je n'ai pas l'option, mais j'ai toujours joué en plein ecran fenetré
Si je me rappel bien aussi du temps ou j'avais deux cartes graphique, les possesseurs de deux cg ou plus n'en ont qu'une seul d'active dans les modes fenêtré.
Donc si leur configure était limite avec une et qu'ils ont en choppé d'autre d'occasion à pas cher pour pas changer tout le pc ba ils seront dans les choux.

En plus de la v-sync inactive en fenêtré.
Du coup ce qui est chiant c'est que on peut pas choisir la résolution en HZ, je m'explique j'ai un écran 144hz et avant je pouvais changer là impossible en mode plein écran fenetrer je n'ai plus l'option.
J'allais créer le même post.

Quel jeu aujourd'hui ne propose pas de full screen ?

Quel est l'intérêt de supprimer cette option ?

Je suis colère :(
1 mention « J’aime »
Quand j'lance le jeu ça m'dit " votre pilote informatique n'est pas à jour" alors que si justement, tout est à jour :o.
18/07/2018 09:09Publié par Epidemïe
Quand j'lance le jeu ça m'dit " votre pilote informatique n'est pas à jour" alors que si justement, tout est à jour :o.

A mon avis la maj des drivers graphiques est pas encore sortie.
On va voir une maj nvidia débarquer d’ici peu, enfin j’espère
Blizzard a déjà expliqué la disparition du mode full screen, c'est DX12 qui impose ça, c'est pas leur décision.
Et de mon coté, lorsque je passe en full screen windowed, l'option v-sync est activable ou non (alors qu'il me semble qu'avant il n'y avait que le mode full screen qui dégrisait cette option).
J'ai toujours joué en full screen perso. Là en mode fenêtre je vois quasiment rien et en mode fenêtré plein écran, j'ai les yeux qui piquent au bout de cinq minutes. x_x

C'est pas gagné.
C'est un bordel dans les options graphiques, plus de plein écran, des options qui ont disparue toussa.
Ça sent le bug je pense. Il en auraient parlé quand même non? Surtout que tout était là sur le PTR.
Pour la MàJ pilote graphique, je l'ai faite hier, vous avez bien vérifié sur GeForce Experience?
dejà fait la MaJ hier soir :)
après pour le mode fenêtré c'est dommage pour ceux qui veulent jouer en plein écran.
18/07/2018 09:13Publié par Galaly
Blizzard a déjà expliqué la disparition du mode full screen, c'est DX12 qui impose ça, c'est pas leur décision.

Et si vous repassez en DX11 vous pouvez pas récupérer le full screen ?
Même en mettant au mieux les graphismes j'ai des escaliers de partout, wtf.
C'est vraiment terrible....
18/07/2018 09:39Publié par Baloche
Et si vous repassez en DX11 vous pouvez pas récupérer le full screen ?

Je suis toujours sous DX11 et impossible de jouer en full screen.

Le jeu propose en fenêtre ou fenêtré plein écran. Mais là, même en bidouillant les options, c'est archi moche. Le jeu est étiré au possible, l'interface est totalement changée etc etc...

Rendez nous le mode plein écran, on a jamais demandé à le faire retirer ! *tape du poing sur la table*
+1. En dual screen 144hz ça pose problème aussi...
Plus de plein écran, ça veut dire que l'écran 144hz ne sert plus à rien, ça va gueuler