BFA TP domaine Maelström

Je viens d’avoir trois interventions de Blizzard, rien n’a fonctionné jusque là…

Ytak, un MJ m’a dit d’aller parler à l’Archiviste Elysiana dans la Citadelle Pourpre sur ta gauche, peut-être que pour toi cela va fonctionner. Moi je suis bloqué…

Merci Chûpacabra, je vais essayer de faire la quête, on verra bien !

Salut,
Je pense que tu n’as pas compris les premiers messages. La solution du dessus c’est de faire l’introduction de legion (qui se déroule au rivage brisé). Toi le rivage brisé que tu as fait c’est celui de la 7.2 .
Je suis allé voir sur ton profil wowhead: tu n’as fait que la première quête de l’introduction. Va voir au port de Hurlevent si cette quête est disponible :
https://www.wowhead.com/quest=42782/to-be-prepared

Peuchotte, cette quête est bloquée parce que j’ai lancé le début de Légion directement sur place, alors qu’il fallait passer par le tableau à Hurlevent. Le MJ me l’a confirmé. Il me l’a « débloqué » mais pas complètement, en faite. J’ai bien la suite qui apparaît au port et je ne suis pas phasé.

C’est à dire ? Tu as la quête sur la carte mais tu n’es pas dans la bonne phase du port ?

Idée à la c*n, si tu groupes avec un lvl 1 + synchro ?
Avec un lvl 100 ?

C’est pas con je l’ai vu passé cette idée là.

edit : Il ressemble à quoi ton port ?

Y’a eu des retours ?

Bah je sais plus où j’ai vu ça donc je ne peux pas te dire. Gaia je suis sur ton serveur on peut tester rapidement le party sync si tu veux.

Depuis l’intervention d’un MJ, j’ai deux phases en même temps, donc aucun deux quêtes invisibles, les PNJ ne pop, que ça soit pour Légion, ou pour BFA (BFA ayant déjà été débloqué, la quête s’est rénitialisé sans explication mais sans faire pop de PNJ). Vu qu’il y a la tente (je viens tout juste d’aller voir) avec les blessés dessous, je pense que BFA s’est rénitialisé après une des interventions, et a tout fait bugué. :frowning:

Bon le cas de Gaía est vraiment très spécial. Si quelqu’un a un niveau 98-100 qui n’a pas fait l’introduction de Legion ça pourrait vraiment aider avec le party sync. (moi je n’en ai pas et ça ne marche pas avec les DH)

1 mention « J’aime »

Et avec un essai de classe ?
Je regarde, mais en ally je ne pense pas.

edit : je suis blonde, ils sont 110 maintenant.

Cela devrait peut-être pouvoir fonctionner… A essayer en prenant la quête sur au tableau et synchroniser les quêtes !

PS : Tkt on est deux mdrr

J’ai pas, désolée :frowning:
Essaie une bouteille à la mer sur ton serveur ?

En fait il nous faudrait un personnage 98-120 alliance qui n’a jamais fait l’intro de Legion.

Un sésame ça marche ?
Pas shaman quoi.
Mouais j’en doute.
J’ai vérifié, j’ai un hunt sésamée qui n’a pas la pdf de Dalaran.

Et tu penses qu’il n’a pas fait l’intro de Legion ?

Certaine je l’ai sésame après la préco de SL elle a pas bougé de Boralus.

J’ai aussi sésamé un chasseur 120 mais leur intro est considéré comme complétée… mais pas Gaia faut croire

Rha !
Je vais zieuter à Hurlevent.

Double post, mais j’ai bien la quête qui lance le rivage brisé au tableau de quêtes