Non vraiment, s’il te plaît, enlève ton masque ton mauvaise foi, tu admets, que t’as pas lu les “3-4 autres topics” de rage/sel ou ce que tu veux, et c’est une bonne chose.
Je te le concède et c’est tout à ton honneur de l’admettre.
Mais non, ne vient pas dire que le tiens est différent de tout ce qu’on peut lire!
En gros ton post c’est quoi?
Résumé en une grosse ligne
“Et les copains h2, a force de tuer des allys et de pas vous responsabiliser vous allez vous retrouver a Wpvp tout seul a la sortie des bg, je dis ça je dis rien…”
Et bah devine quoi, ce sujet là, “L’impact de la sortie des bgs sur la situation actuelle du PvP sur classic” a été abordé maintes et maintes fois sur les fameux posts à sel comme tu aimes à les appeler.
Que crois tu? Que les mecs qui viennent whine sur la situation ont pour seules réponses des “lol mdr go delete, tavé ka joué sur serv pve etc”?"
Certes, il y en a toujours, mais la majorité des gens profitent de ce genre de post pour débattre sur les problèmes de fond, et ils t’ont pas attendu pour débattre autour du déséquilibre h2/A2, ce que cela induit, (désertion de la part des joueurs, reroll h2 qui augmente le déséquilibre initiale, ouverture des bgs plus tôt qui n’endiguera pas le problème etc)
Mais ça tu le saurais si tu t’étais renseigné un minimum avant de poster.
Et ces débats là sont sur tous les sujets traitant de près ou de loin de la situation du PvP actuelle. Ce qui représente actuellement 90% des discussions du forum. Donc bon, difficile de passer à côté.
Je le sais parce que comme Eressëa, j’ai participé aux différents débats sur le sujet ces dernières semaines. (En allant même dans la dimension philosophique/sociologique lié au problème que représente la situation ig, t’imagines…)
D’ailleurs, juste en dessous de ton post, il y a un superbe topic qui s’appelle
“Hordeux vous avez besoin de nous”
Il traite de manière bien plus travaillé et constructive du même sujet que toi. Il date d’il y a 14j, et il a actuellement 140 commentaires. Et non ce n’est pas un topic déterré, dernier commentaire, il y a deux heures. Et il continue de tourner depuis sa création, au cas où tu me dises qu’il était pas visible quand tu as créé le tiens.
Donc non, je veux bien que tu essais de te justifier parce que mon commentaire peut sembler abrupte et condescendant ou ce que tu veux à l’égard de ton post.
Mais pour le coup forcé de constater que la réalité, c’est que t’as posté un truc qui aurait pu être pertinent y a 3 semaines si tu avais été le premier à le faire.
Mais malheureusement non, c’est juste un énième post futile de quelqu’un qui n’a pas pris le temps de se renseigner au préalable.
Ce qui a terme devient très pénible, de devoir systématiquement répondre aux mêmes posts, toutes les heures, des gens qui préfèrent créer un topic pour exprimer leur avis plutôt que chercher deux minutes si ils peuvent pas le poster sur un déjà existant.
D’où mon commentaire à Eressëa sur son courage, parce qu’elle prend encore la peine de relancer le même débat en permanence sur chaque nouveau post qui pop sur le sujet, avec bienveillance en plus.
Alors que ce qu’elle va te répondre, elle a du le faire déjà des dizaines et des dizaines de fois ces dernières semaines sur tous les autres topics du même genre.
Après y a rien de personnel hein, c’est pas du tout contre toi, là j’en ai profité de ton post pour glisser mon petit message perso mais ça aurait pu être sur n’importe quel autre topic qui va pop comme le tiens dans les heures qui suivent
Je te souhaite d’ailleurs une excellente journée aussi!