Bg Choc Arathi - Moulin de Tarren

Cette semaine le choc ashran est rester porte fermer .

J’ai test en soirée et tout week end pour ne jamais réussi a rentrer ! :slight_smile: Sympa les chocs vraiment :rofl:

Pareil, du coup j’ai suivi le conseil d’ Iplayaloneqt et je suis en train de up un perso sur server anglais pour pouvoir faire un peu de pvp sans passer la journée en file d’attente.

Sur serveur anglais ça m’a tag en 7min dimanche soir. C’est triste mais côté fr le pvp est dead…

Incompréhensible qui mélange pas les serveurs comme les BG épiques quand même pas dur a voir qui a rien qui lance côté FR :confused:

1 mention « J’aime »

Surtout que c’est souvent que ça parle Anglais par réflexe dans les BG simple :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ouai j’ai jamais pigé pourquoi ils mélangeaient pas pour le bg classiques + choc…
En plus y a des choc fun mais côté fr tu peux pas en profiter :confused:

Toujours d’actualité…

La seule façon de faire ce bg c’est de tagger sur serveur Anglais.
Là j’ai ma mage sur ArgentDawn et ça me met 7 minutes d’attente.

Et encore, comme demain c’est le reset, je pense que le pic de fréquentation devait être de mercredi à samedi dernier.
Qu’on nous mélange avec les ENG une fois pour toute et qu’on en parle plus.

Comme je l’ai dit sur un autre post, les Fr sont exclus de bcp d’activités, et plusieurs chocs en font partie. C’est que du lol et du bonus mais ça fait partie du PvP du jeu…

1 mention « J’aime »

J’ai repris activement depuis 3-4 mois et je confirme, hélas, même en étant en inscrit toute une journée, aucun proc des BG Choc.

J’en ai jamais vu la couleur c’est dommage les commentaires que j’ai pu lire donnaient envie

Pourquoi ne pas nous mélanger au sein de la même faction avec des serveurs anglais ? Comme pour les brassages solo ou les escarmouches par exemple

Perso, j’ai vu ce bg proc UNE SEULE FOIS durant le pré-patch de BFA, après ça, silence radio…

Donc en gros 5 ans sans aucun proc coté FR…je sais pas si c’est parce que ça n’intéresse personne ou si c’est parce qu’on est pas assez nombreux, mais en tout cas ya bien une raison…
BFA c’est l’extension à laquelle j’ai le plus joué depuis ma pause de 3 ans, et je confirme qu’en 24 mois, pas un seul Tarren vs Austrivage…

Les gens vont se plaindre qu’ils ne peuvent pas communiquer, pourtant en BG épic/brassage et escarmouche il n’y a aucun problème…

En plus pardon mais…ce choc c’est précisément un massacre gratuit, ya rien à communiquer…

Profitez des promos pour vous expatrier, moi je ne regrettes rien…

Les guildes PvP boiteuses qui disent être une grande famille et qui disband quand tu afk 3 jours ou qui te promettent des soirées RBG et arènes et que t’es le seul gugus connecté la plupart du temps, merci, j’en sors…

L’autre soir sur Dala, je demande si une guilde recrute, on m’a wispé « link XP », j’ai compris que j’avais plus rien à faire sur serveur FR…

Ça n’intéresse pas grand monde, il y a pas a cherché plus loin.:rofl:

ça serait bien qu’ils en fassent un « bg commun » et ça augmenterait le nombre de bg epic