Bg Choc Arathi - Moulin de Tarren

Bonjour,
On pourrait m’expliquer pourquoi les BG CHOC Arathi, Moulin de Tarren ne proc pas?
Plus d’une heure voir 2 heure d’attente pour à la fin quitter la file !
Est ce que ça vaut la peine de les proposer?

Tout simplement parce que personne tag le choc ^^

Ce qui est bien dommage :frowning:

2 mentions « J’aime »

10min pour arathi pour ma part, pour le moulin, une fois dedans des lag horrible, injouable quand t’es cac et faut beaucoup trop de joueur, joueur qui fondent comme neige au soleil ces derniers temps

2 mentions « J’aime »

C’est dommage les chocs ça change de la routine… Mais bon…

Avant hier juste en escarmouche aux alentours de 00h30 -1h j’ai croisé au moins 4 fois les mêmes personnes, on changeait de groupe comme dans un brassage solo…

Post toujours d’actualité, j’ai passé la semaine en file d’attente et pas un seul proc :confused:

1 mention « J’aime »

C’est limité à la communauté de langue, francophone si tu es sur serveur fr etc

C’est probablement pour ça que le proc est long. Il faudrait avoir des retours des gens sur serveurs EN et autres.

N’ayant plus de persos là-bas je ne peux pas tester.

Edit: Ayant stop mi-légion et pour avoir repris WoW juste début SL (trois premiers mois) et là au prépatch DF.

Je trouve quand même que la population de manière générale a l’air bien plus faible. Je le ressens beaucoup en terme de file d’attentes, BG, escar ou autre.

Là où une escar jusqu’à légion avait un proc instant’ pour une minute d’attente moyen actuellement.

Sans même parler des BG, il m’arrivait souvent de tag des BG spécifiques pour les HF. C’était bien plus rapide que maintenant niveau proc.

Ça m’avait moins marqué à SL mais ça c’est très accentué à DF je trouve.

1 mention « J’aime »

Ça demande trop de gens, une fois dedans trop de lag, tu vois rien de ce qui ce passe avec la tonne d aoe c’est un enfer.

Ça tag plus vite maintenant qu a SO je trouve et avec la soloq les bg ce sont pas mal vidé

1 mention « J’aime »

Il faudrait peut être le supprimer du roulement de choc jcj alors, sinon impossible de faire la quête hebdo.
C’est dommage, je trouve ça sympa de temps en temps un bg pur rentre-dedans :smiley:

Sur serveur anglais tous les choc proc en 10min environ.
D’où ma raison d’être passé sur serveur anglais en plus des bg a 4min de file peu importe l’heure :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Le soir vers 23h en healer j’ai des files d’attentes qui vont jusqu’à 15 min, cest de plus en plus long.:sob:

JE comprend pas pourquoi les chocs et les BG son pas programmés pour mélanger les communautés comme les BG épiques car oui le temps attente est absolument dégueulasse côté FR .

Moi j’ai arrêter de tester le choc cela ne proc simplement pas car personne le fais sur nos serveur ( la communauté FR est ridicule il doit rester 2 gros serveur complet bref vu cela dispatch sur les activités au finale ta personne )

Maintenant vu qui n’a plus d’assistance FR sur wow il faut reporter ce problème sur les forums anglais les gars et espérer qui bouge un jour la dessuss car la simplement du contenu inaccessible .

2 mentions « J’aime »

Ah ba ça… j’ai arrêter d’y croire et j’ai switch serveur Anglais.
Parce que des fois attendre 20min pour un bg un vendredi soir a 23h30 c’était l’horreur…
La c’est 3-4 min et en 20min j’ai finis mon premier bg.
Avec Shakkur on avait fait des bg un samedi soir, on était 4 et ça tagait en genre 3min jusqu’a 1h du mat alors que sur serv fr tu attends 15min mini/tag…

Ah on était pas en file d’attente fr, pour ça que ca avait proc aussi vite :grin:

Nop c’etait moi le chef de groupe donc on tagait côté anglais :smirk:
Un plaisir d’enchaîner les bg comme ça…

Bon bah il me reste plus qu’à reroll côté anglais :confused:

Ce weekend si tu joue tard on se remet ca mais avec mon moine, si l’envie de dit bien-sûr.:grin:

Si tu aimes les bg c’est en effet le meilleur conseil…

Je serais pas dispo les 3 prochains week-end !
Vendredi soir un peu mais pas tard :wink:

1 mention « J’aime »

On invite pas les copains

1 mention « J’aime »

j’suis reparti aujourd’hui sur les serveur anglais, j’en avais ras le bol des bg fr ( le temps d’attente, ceux qui break les cc alors que tu ninja cap etc)

J’suis bien content de mon retour, le choc a proc, les bg proc en 5mn en moyenne (généralement avant) etc

Ne cherche pas, Iplayaloneqt ne voudra plus jouer avec moi, il n’aime pas mes Paralysie :joy:

1 mention « J’aime »